Une photo JinBam ^^ En faisant des recherches pour mettre une photo, j'avais oublié à quel point ils étaient mignons ensemble ! Ça m'a donné envie de lire du JinBam haha.
Désolée d'avoir pris autant de temps pour ce chapitre 12. C'est le plus long chapitre, il fait plus de 3200 mots ! Alors que d'habitude, j'essaye de faire +- 2000 mots. Sinon, je voulais dire que ce sera sûrement une bonne fin ^^
Le couple mystère.
J'ouvris la porte pour laisser rentrer Yugyeom et Jinyoung. On se dit bonjour et quand Kunpimook apparût, Yugyeom sauta sur le Thaïlandais en disant qu'il lui avait manqué. Puis, Jinyoung vint vers lui aussi pour le saluer mais il lui dit quelque chose dans l'oreille et Kunpimook hocha la tête. Je me demandais bien ce qu'ils disaient... En tout cas, ils arrivèrent pile à l'heure où on allait manger. J'avais faim et j'avais hâte de pouvoir commencer à manger.
- Alors, comment ça s'est passé vos vacances ?, demandais-je tandis que je m'asseyais à ma place.
- Ça va, je suis content d'avoir revu ma famille, dit Jinyoung, mes sœurs devaient travailler mais c'était agréable de pouvoir ne rien faire pendant une semaine.
- Pareil, mais mon grand-frère a pu poser quelques jours de congé, donc on a passé nos journées ensemble. Et toi Kunpi, apparemment tu es resté ici cette semaine ?
- J'espère qu'ils t'ont bien traité, dit Jinyoung sur le ton de la plaisanterie mais j'avais l'impression qu'il m'avait fixé quand il disait cette phrase.
Est-ce qu'ils savaient pour nous ? Est-ce que Kunpimook lui en avait parlé ? Je fus tout à coup gêné et je regarda mon bol de riz qui était devenu très intéressant. Les autres rigolèrent et continuèrent à parler des choses et d'autres en plaisantant. J'essayai de participer à la conversation, mais la plupart du temps, je restai silencieux. Le Thaïlandais était assis juste en face de moi et je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder. Il était tellement beau, j'aurais préféré qu'il ne le fût pas autant, mais je ne pensais pas que sa beauté était la seule raison de mon attirance envers lui.
Après le repas, on décida de s'installer sur le sol pour faire un petit jeu. On ne savait pas trop quoi jouer alors on a pris des jeux de société. 1000 bornes a été choisi parmi tous ces jeux. Cela faisait longtemps que je n'avais pas joué et j'avais oublié à quel point c'était amusant... même si je perdais à chaque partie. Pourquoi est-ce que je perdais tout le temps ? Je devais être maudit avec les jeux. Heureusement que je n'étais pas un mauvais perdant mais c'était quand même frustrant de perdre tout le temps. Mais je n'étais pas le seul, je ne savais pas qui de Seokjin ou de moi était le plus nul. Après quelques parties, on changea de jeu pour jouer à UNO. J'espérais gagner au moins une partie cette fois. Jimin distribua les cartes quand soudain, le téléphone fixe se mit à sonner.
- Téléphone !!, crit Jungkook sans pour autant aller répondre.
Mais personne ne se leva. Tout le monde attendait qu'un autre daignait à aller décrocher. Jimin était étonnement devenu très concentré pour distribuer les cartes, Taehyung le regardait, Jungkook parlait avec Yugyeom, Hoseok me regarda tandis que je fixai Seokjin qui fixa Namjoon. Les GOT7 s'en fichait parce que ce n'était pas à eux d'aller répondre.
- Okay, c'est bon, j'y vais !, dit le leader après la deuxième sonnerie.
Quelqu'un avait craqué et ce n'était pas moi ! J'étais content mais ma joie fût vite partie quand je retourna mes cartes. Celles-ci étaient toutes des couleurs différentes avec aucune carte spéciale.
VOUS LISEZ
Faux amants (YoonBam) [BTS x GOT7]
FanfictionPendant que Jimin et Taehyung filent un parfait amour, Yoongi se sent seul et est en manque de sexe. Sans parler qu'il n'arrête pas de fantasmer sur Kunpimook... Que se passe-il quand les BTS et les GOT7 ont congé en même temps pendant une semaine...