Arrête Jackson.Enfin, rentré à la maison. Après la douche, Kunpimook n'avait qu'une envie, c'était de dormir. J'avais dû le forcer à se lever pour partir parce qu'il fallait rendre la chambre avant une certaine heure comme on avait payé pour une seule nuit. Il s'était réveillé pendant le temps de la douche, profitant pour me mater et me toucher, je dus essayer de calmer ses ardeurs. Il était vraiment un petit pervers, je n'y aurais pas cru. Mais je m'étais aussi rincer l'œil, il n'y avait pas que lui qui pouvait profiter du spectacle... J'avouai, on était tous deux d'incorrigibles pervers.
BamBam était près de moi pendant que j'ouvrai la porte d'entrée. Il devait venir récupérer son portefeuille qu'il avait oublié dans ma chambre. Ensuite, apparemment, Jackson allait venir pour ramener le pervers en voiture. Je grognais silencieusement. Encore et toujours ce Jackson, j'avais l'impression que mon amant d'un soir n'avait que lui à la bouche. Je n'étais pas jaloux mais ça se voyait qu'il y avait un truc louche entre eux et ça m'énervait qu'ils ne l'avouèrent pas.
Je dis à BamBam d'aller récupérer son portefeuille et qu'il avait intérêt à me rembourser. Puis, je me dirigea au salon. J'ouvris la porte légèrement violemment sans le faire exprès pendant que je criais :
- Salut, vous êtes... là ?
J'avais buggé sur le « là » en voyant Jimin qui était assis à califourchon sur les genoux de Taehyung sur le canapé. Tous les deux avaient sursauté, tellement que Jimin était désormais debout.
- Oh ! C'est seulement toi. Tu m'as fait peur hyung !, dit Jimin, j'ai cru que c'était les managers.
- Tu es rentré tard, tu es parti hier et il est déjà presque le soir, remarqua Tae avec un air d'enfant surpris.
Jimin, après la surprise passée, se remit sur les genoux de son petit-ami et entoura ses bras autour de son cou. Taehyung se mit tout de suite à rougir. Comme je le pensais, ce couple était toujours aussi mignon, et j'espère que cela ne changerait jamais. Ils s'aiment, ils semblent tellement heureux ensemble, ils se complètent. Si les âmes-sœurs existaient sur Terre, on pouvait croire en leur existence en voyant ce magnifique couple. J'aimerais connaître ces sentiments un jour.
- Jimin... Yoongi-hyung est là...
- Oui et alors ?, dit Jimin en se rapprochant encore plus près de son âme-sœur.
- Alors lève-toi s'il te plaît, continua Tae de rougir.
Je rigolais doucement. Ce ne serait pas ma présence qui dérangerait Jimin d'embrasser son petit-ami s'il avait envie. De plus, il adorait le taquiner et encore plus, le faire rougir. Ce qui n'était pas compliqué, c'était limite si Taehyung ne rougissait pas dès qu'il voyait Jimin. Malgré tout ce qu'ils avaient déjà pu faire, Tae gardait cette partie d'innocence qui faisait craquer Jimin, sans compter les milliers de fans.
- Mmh non, je suis bien là, répondit Jimin et je l'imaginais bien faire un clin d'œil accompagnant sa phrase.
On entendit une sonnerie indiquant qu'une de nous devait ouvrir la porte.
- Bon, je suppose que je vais devoir ouvrir la porte, c'est ça ?
Je ne reçus aucune réponse. En même temps, leurs bouches étaient déjà occupées à s'embrasser. Même leur baiser était doux et mignon, rien d'extravagant. J'aurai presque envie que cette fois, c'était vraiment les managers qui nous rendaient une petite visite pour donner une leçon à ce couple de moins en moins discret. Un jour, on allait les retrouver tous nus au milieu de la cuisine, on n'allait rien comprendre.
J'ouvris la porte et je découvris sur le seuil Jackson mais aussi Mark. Je ne savais pas que Mark venait aussi mais comme ça, ça donnait moins l'impression d'un petit-ami qui venait chercher son amoureux. On se dit bonjour et je les laissai rentrer. Au même moment, Kunpimook arriva en courant vers nous. Je vis Jackson faire un grand sourire en s'avançant et tendant les bras puis Kunpimook sauta sur lui. Ses jambes s'enroulèrent autour de la taille du Chinois mais il glissa un peu alors Jackson le remonta puis il mit ses mains sous ses fesses ce qui ne sembla pas du tout gêné le Thaïlandais. Au contraire, ils semblaient beaucoup s'amuser ensemble, en rigolant et en faisant des messes basses que personne d'autre qu'eux pouvait entendre. J'avais l'impression que la petite bulle d'hier et de ce matin pour Kunpi et moi que je m'étais imaginé avait soit éclaté, soit n'avait jamais existé. Je tenais beaucoup à BamBam, on était bons amis et j'avais bien aimé passer du temps avec lui mais je ne savais pas si ce sentiment était partagé ou pas. « Jackson, arrête de toucher Kunpimook, s'il te plaît... » pensais-je pendant tout leur échange.
VOUS LISEZ
Faux amants (YoonBam) [BTS x GOT7]
FanfictionPendant que Jimin et Taehyung filent un parfait amour, Yoongi se sent seul et est en manque de sexe. Sans parler qu'il n'arrête pas de fantasmer sur Kunpimook... Que se passe-il quand les BTS et les GOT7 ont congé en même temps pendant une semaine...