Hôtel.
- C'est bon, dis-je.
- C'est trop bon, j'avais trop faim.
On était seulement en train de manger des nouilles sautées mais j'adorais en manger. De toute façon, après cette longue journée à avoir autant marcher dans les magasins, je pouvais manger n'importe quoi tellement j'avais faim. Kunpimook nous a emmené dans un petit restaurant qui était lié à un hôtel, donc au rez-de-chaussée, il y avait un restaurant et les étages, c'était les chambres de l'hôtel. Au départ, j'avais trouvé ça bizarre qu'il avait choisi de venir ici mais après avoir goûté ces nouilles, je ne me suis plus posé de questions.
- C'était délicieux, j'ai bien mangé !, dit-il.
- Oui, moi aussi.
- Tu veux un dessert ?
- Non, je préfère qu'on rentre, il se fait tard et je suis fatigué, répondis-je.
- Papi est déjà fatigué alors qu'il a fait une longue grasse matinée ?
- Arrête de m'appeler papi...
C'était plutôt lui qui me fatiguait... Il m'a d'abord fait courir partout et ensuite, il me taquinait sans cesse. Qu'est-ce que je vais faire de ce gosse ?
- Pff il fait chaud ici ! Je transpire trop, dit Kunpimook tout à coup, je vais prendre une douche avant qu'on ne rentre.
C'était vrai qu'il commençait à faire étouffant ici. Il faisait un peu froid dehors mais ce n'était pas la peine de mettre le chauffage à fond ! Je commençais aussi à transpirer. Mais je ne comprenais pas trop la fin de sa phrase...
- Comment ça prendre une douche ?
- Ben ouais. Il y a des douches dans les chambres en haut, dit-il comme une évidence. J'en ai profité pour avoir une chambre pendant que j'ai payé pour le repas avec ta carte de crédit.
Ah oui en plus, ce crétin avait oublié de prendre son portefeuille alors je lui avais prêté ma carte et il ne s'était pas gêné pour acheter tous ces fringues. Ce qui voulait aussi dire que techniquement, c'était moi qui avais acheté la casquette pour Jackson... Sans compter le prix d'une nuit pour la chambre seulement pour sa caprice de douche. Je mis ma mains sur mon visage.
- BamBam... Tu pouvais pas attendre d'être chez toi avant de prendre une douche ? En plus, tu prends mon argent pour une petite douche avec le prix d'une chambre ! T'es vraiment un gosse.
- Ça va, je te rembourserai. Et arrête de penser que je suis encore qu'un enfant, je ne suis plus le même qu'avant, c'est juste que j'aime toujours autant dépenser mon argent pour me faire plaisir. Bon, on monte ?
C'est vrai qu'en apparence, il n'avait plus rien d'un gosse. Pendant qu'on mangeait, je n'ai pas pu m'empêcher de le regarder. Il avait grandi, il n'était plus aussi mince et fragile qu'avant, il avait pris un peu de musculature qui le rendait un peu plus viril. Ses cheveux rouges décoiffés le rendait sauvagement sexy et ça me donnait envie de passer ma main sur sa tête pour le décoiffer encore plus. En apparence, il n'était plus du tout un enfant mais qu'il ne veuille pas attendre le temps de rentrer pour prendre une douche était vraiment puéril.
- Attends-moi là, dit Kunpimook quand on rentra dans la chambre, je vais prendre une douche, je reviens vite.
J'acquiesçais et je m'assis sur le lit pendant qu'il rentra dans la salle de bain. C'était un lit double et la chambre était un peu plus grande que je ne le pensais. En plus de son caprice, il n'avait même pas pris la chambre la moins chère... Il voulait vraiment me ruiner et lui aussi s'il dépensait toujours comme ça. Je me coucha sur le lit, il fallait bien rentabiliser le coût même si c'était juste pour une petite sieste de cinq minutes...
VOUS LISEZ
Faux amants (YoonBam) [BTS x GOT7]
FanficPendant que Jimin et Taehyung filent un parfait amour, Yoongi se sent seul et est en manque de sexe. Sans parler qu'il n'arrête pas de fantasmer sur Kunpimook... Que se passe-il quand les BTS et les GOT7 ont congé en même temps pendant une semaine...