Chapitre 11

399 22 51
                                    

Fin des congés

Dans mon lit, je repassais la journée dans ma tête. J'avais évité BamBam toute la journée mais globalement, on s'était bien amusé même si les autres ne comprenaient pas pourquoi je faisais ça. Je voulais tout simplement arrêter avant qu'il ne fût trop tard. Ça aurait pu être une journée sympa entre amis... mais la soirée s'était plutôt mal terminée. D'abord, en voulant rentrer chez nous, on était descendus du mini-bus à quelques rues de notre appartement de façon à ce qu'on devait marcher un peu. Mais quelques fans nous avaient reconnus et se sont rapprochés de nous pour nous parler et dire à quel point elles aimaient nos chansons. Celles-ci étaient adorables et on les répondit gentiment mais brièvement pour pouvoir rentrer chez nous. Tout à coup, une horde de fans nous entouraient et crièrent en même temps. Cela me faisait flipper, je voyais plein de mains sur moi, je me sentais oppresser et je n'arrivais plus rien à entendre. Je voyais notre garde du corps qui essayait de repousser ces fans hystériques avec beaucoup de difficultés. Alors que j'avais l'impression de faire une crise de panique, une main douce agrippa ma main et me tira hors de la foule. Je ne réfléchis pas plus et je me laissais tirer vers l'endroit que cette main m'emmenait. Je me retrouva dans le mini-bus qu'on était descendu plus tôt, affalé sur le siège avec Kunpimook assis à côté de moi. Je reprenais mon souffle sans lâcher sa main. Elle me réconfortait.

Dans le noir, je regarda BamBam sur son lit - ou plutôt le lit de Jin - déjà endormi. Il ne m'avait pas dit un seul mot. Je ne me souvenais même plus si je l'avais remercié ou pas.

Je grimaça en me souvenant de la suite des événements. Tout le monde avait réussi à rentrer dans le bus sain et sauf. On avait décidé de rouler un peu avant de redescendre et ça avait marché, quand on était descendus dans la rue pour rentrer par la porte de derrière, on ne voyait presque personne. Sauf une personne. En bas de notre appartement, une visage familière nous attendait. Quand Myung Yun me vit, elle me sauta littéralement dans les bras. Et je me dis qu'elle était très envahissante... presque comme une sasaeng. Elle se collait à moi avec un grand sourire et ne voulait pas me lâcher. Je l'avais repoussée en disant que j'avais besoin de repos et de tranquillité. Elle disait qu'elle comprenait étant aussi une idole mais je n'avais pas l'impression qu'elle avait compris le message. Je n'étais même plus en mode agréable avec elle. Avant de partir, elle prit une photo de nous deux sans que j'ai pu faire quelque chose. A partir de ce moment, j'avais pris la décision de m'éloigner le plus possible d'elle, même si une partie de moi était triste de la voir changer autant par rapport à quand on était petit...

Il faisait tard maintenant, BamBam s'était déjà endormi depuis belle lurette. Il était dos à moi et seule sa tête dépassait de la couverture. Je commença à l'imaginer tout nu gémissant mon nom, ses petites fesses rebondies n'attendant que je le prenne et ses beaux yeux voilés de plaisir. Je secoua vivement la tête et je me mis dos à lui. Je devais arrêter de fantasmer sur lui ou sinon, je risquerais de bander.

***

BamBam était allongé sur moi, il me caressait tout mon corps avec tendresse. Je le laissais faire en le regardant. Il était tellement beau avec ses cheveux emmêlés. Je me pencha pour l'embrasser mais à la place, il me suçota le cou alors je leva ma tête pour lui faciliter l'accès. Il se mit tout contre moi et je ne savais pas si c'était parce que je n'avais pas fait attention mais je remarqua tout à coup que nos vêtements avaient disparus. Il frotta nos parties intimes entre eux en même temps que lécher mes tétons. C'était tellement bon, j'avais besoin de plus, j'avais envie de rester dans cette position avec lui toute ma vie. Je n'arrivais plus à réfléchir correctement. Tout ce que je savais, c'était que j'avais envie de Kunpimook.

La scène se transforma et je n'étais plus avec le Thaïlandais. Je regarda autour de moi pour le chercher mais je ne le trouvais pas. A la place, je vis un jeune homme un peu plus loin. J'essayais de m'approcher de lui mais plus j'avançais, plus il semblait loin. Donc je décida de ne plus bouger. Je n'arrivais pas à voir son visage mais j'avais le sentiment que c'était lui. Plusieurs personnes arrivaient près de lui et commencèrent à l'insulter. Je courrais vers lui mais je n'arrivais jamais à l'atteindre. J'avais envie de leur crier de le laisser tranquille, qu'il n'avait rien fait de mal mais aucun mot ne sortait de ma bouche. Je ne pouvais absolument rien faire. J'entendis des « pédé », « t'es dégoûtant », « tapette »... et tout ce que je faisais, c'était de rester debout à attendre. Tout à coup, le garçon sans visage était remplacé par Kunpimook. Kunpimook qui semblait effrayé, qui se trouvait entre ces connards qui l'insultait. Je ne voulais pas... Il ne méritait pas ça. Puis, ils commencèrent à le frapper.

Faux amants (YoonBam) [BTS x GOT7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant