Chapitre 15

348 16 28
                                    


Enfin un nouveau chapitre ! Au fait, j'ai remarqué que je faisais parfois des fautes de frappe ou d'oublis de mots, n'hésitez pas à me le dire si vous en voyez. Je relis presque jamais après avoir fini d'écrire un chapitre :')





Le concert.


- Wow, t'as vu, il y a beaucoup de personnes ! Je ne m'y habituerai jamais, cria Taehyung après avoir sauté sur mon dos alors que je venais à peine d'arriver.

On était en coulisse et il y avait encore du temps avant notre concert ne débuta mais il y avait toujours plein de monde qui arrivait en avance.

- Tae, descends de là, je vais avoir mal au dos. Jimin ! Viens récupérer ton... euh meilleur ami !

Oups, j'avais failli gaffer. Pendant la semaine de congé, puisqu'on était seul, je les avais beaucoup taquiné sur leur couple, mais maintenant, je devrai tourner ma langue deux fois avant de parler. Kunpimook, qui était près de nous, était en train de s'éclaffer de rire. Pourtant, il n'y avait rien de drôle... Et non, je n'étais pas du tout vexé qu'on se moquait ouvertement de moi...

- Oui hyung, je viens récupérer mon meilleur ami, dit Jimin en faisant discrètement un clin d'œil.

Lui aussi apparemment se moquait de moi. Taehyung était enfin parti de mon dos pour se retrouver dans les bras de Jimin et il s'était accroché à lui comme un koala. Je me tourna vers Kunpimook.

- Et toi, tu n'avais pas dit que tu allais dans la salle ? J'espère que tu auras une bonne place avec tout ce monde.

Il avait mis une casquette pour se faire discret, sauf que j'avais l'impression que c'était tout sauf discret. Les célébrités qui croyaient qu'il suffisait de mettre un chapeau pour déguisement, étaient naïfs... Okay, je faisais pareil mais c'était parce que ça marchait quelques fois, quand on avait de la chance.

- J'irai quand ça va commencer.

- D'accord. Donc...

- Donc...

Voilà ce moment gênant où personne ne parla et ne savait pas quoi dire. Puis je m'étais dit qu'on n'était pas tout le temps obligé de dire quelque chose, alors je le regardai simplement. En fait, c'était toujours un peu gênant. Je me demandais ce qu'il pensait, est-ce qu'il était gêné comme moi quand on se regardait debout devant l'autre sans rien dire ? Tout à coup, il a souri. C'était un léger sourire qui m'avait un peu fait sursauté, c'était un sourire doux comme je les aime, et même si je le trouvais tout le temps magnifique, j'avais envie d'immortaliser ce visage à cet instant pour voir son visage quand je le voulais.

- Je vais y aller, comme ça tu pourras te concentrer. On se voit après le concert, hyung.

Il commença à reculer d'un pas pour partir, mais il me regardait toujours droit dans les yeux. Je me sentais déstabilisé. Mon cœur battait la chamade comme pour me dire quelque chose que je ne comprenais pas.

- Mais puisque je vous dis que je connais Min Yoongi !

Je sursauta et me retourna vers la voix qui avait crié. Myung Yun se tenait devant les hommes de la sécurité, et dès qu'elle me vit, elle réussit à se faufiler pour courir vers moi.

- Oppa !, s'adressa-t-elle en courant alors que la sécurité nous regardait si elle nous connaissait vraiment ou pas.

Elle atterrie soudainement dans mes bras alors que j'étais toujours surpris de la voir ici.

Faux amants (YoonBam) [BTS x GOT7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant