Chapitre 3

545 30 57
                                    


Musique et shopping.

Je me réveilla tard, il était déjà plus de 11 heures, je décida de dîner tout de suite. Je réchauffa des restes au micro-onde puis je mangea seul dans la cuisine. Ensuite, je mis ma vaisselle sale dans le levier, la flemme de nettoyer. Jimin se trouvait sur le canapé à regarder la télé.

- Salut Jimin, dis-je, Taehyung n'est pas avec toi ?

- Non, il n'avait pas envie de regarder Hwarang avec moi, souffla-t-il tristement.

- En même temps, tu dois connaître tous les répliques à force de regarder cette série...

- J'ai pas regardé tant que ça !

Je rigola puis je me dirigea dans ma chambre. Une fois dans ma chambre, je regarda les chansons que j'ai écrites, modifiant certaines paroles pour les améliorer, écrivant de nouvelles... C'était le premier jour de congé mais je ne savais pas où étaient les autres, à part Jimin, et je me sentais inspiré pour travailler. Tout à coup, la porte s'ouvrit en grand.

- Non mais c'est une manie de rentrer sans toquer à la porte !, criai-je en voyant Kunpimook, et pourquoi t'es là ? T'étais pas censé être rentré hier ?

- Non, Yugyeom et moi, on est resté pour dormir. Il est avec Jungkook là, dit le Thaïlandais en venant s'asseoir sur mon lit avec plein de feuilles éparpillés sur celui-ci, tu écris des chansons ?

- Ça se voit non ? Alors, maintenant, sors de ma chambre, dis-je mais il ne m'écouta pas et fouilla même dans les feuilles, hé ! C'est personnel alors pas touche !

Je repris les feuilles qu'il tenait entre ses mains. Au moins, il n'avait pas l'air de réagir bizarrement, il n'avait sûrement pas vu grand-chose hier dans la salle de bain, j'espérais vraiment en tout cas.

- Allez s'il te plaît ! J'ai envie de t'entendre rapper. Celle-ci, dit-il en prenant une feuille puis il regarda le titre, « Bam Bam », ça a l'air chouette.

- Non, pas celle-ci ! Je l'ai écrite en cinq minutes et je ne l'ai pas fini et c'est vraiment nul, je...

- Chut, s'il te plaît, rappe pour moi..., me dit-il en s'approchant de moi.

Je détourna les yeux, il était vraiment trop près de moi. Je hocha la tête sans m'en rendre compte.

- Génial, merci ! Tiens, dit-il content de m'avoir convaincu en me tentant ma feuille.

Avais-je vraiment le choix ? Cette chanson... je n'avais vraiment pas envie de lui montrer, c'était plutôt... personnel, et en plus, je l'ai vraiment écrite très vite donc ça ressemblait un peu à n'importe quoi. Mais quand il fallait y aller, fallait y aller.

- « En te voyant, mon cœur fait boum boum
Ma tête hurle et cogne bam bam
Je tends ma main au loin dans la noirceur
Mais je n'effleure que l'air.

Bam bam bam
Attends ! Que fait-il avec mon cœur ?
N'existe pas dans mon vocabulaire : peur
Je le laisse réparer mon âme.

Loin de moi, ne m'approche pas
Une obsession est née en moi
Ma tête ne fait que t'appeler
Je vais devenir plus fou que je ne le suis déjà.

Apparemment la différence c'est bien.
On dit que la folie est devenue un besoin.
Les contraires s'attirent, non ?
Il faut que je sorte de ce rêve sans fin.

Mais je ne peux sortir de ce boom
Qui tambourine mon cerveau d'homme
Fuck. J'entends toujours Bam Bam. »

J'avais fini de rapper et Kunpimook resta silencieux. Ça me gênait un peu qu'il ait écouté ça...

Faux amants (YoonBam) [BTS x GOT7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant