Chapitre 3

226 9 0
                                    

Le bateau de croisière comportait 4 étages, par ordre de classe. Jenifer et Thierry se trouvaient au premier étage, ainsi, ils n'avaient qu'à monter que quelques marches pour se retrouver sur le pont supérieur.

Bien que le bateau fût parti depuis seulement quelques heures, les alentours étaient d'un bleu à perte de vue. Jenifer s'adossa à la barrière est du pont supérieur, admirant la vue étincelante. Seul le soleil brisait le bleu du ciel et de la mer. Thierry arriva rapidement derrière elle, passant ses mains sur sa taille. Il embrassa tendrement sa nuque dénudée, ce qui arracha un sourire à la jeune femme.

- C'est beau.

Il lui avait soufflé à l'oreille.

- C'est magnifique, ici.
Avait répondu Jenifer dans un sourire.

- Tu veux pas qu'on aille se baigner Jen ?

- Si, pourquoi pas.

- Viens, faut qu'on aille mettre des maillots.

- Vas-y, je te rejoins dans deux secondes.

Thierry embrassa son cou puis reparti dans leur chambre. La brune, elle, resta quelques instants de plus devant un couché de soleil qui l'hypnotisait.

- C'est magnifique, n'est-ce pas ?
La jeune femme se tourna vers la voix qui avait prononcé ces derniers mots.

- Oui, c'est vraiment beau.

- Je m'appelle Matthieu.

- Enchantée.

La jeune femme ne le regardait pas. Du moins, elle ne le regardait plus, préférant largement admirer le paysage.

- Seulement un "enchantée" ? J'aurais au moins espéré un prénom...

- Je te laisse deviner...

Sur ces mots, elle quitta le pont supérieur pour retrouver son mari.

- Je me suis faite draguer.

- Pardon ?

Thierry la regarda avec étonnement. Il avait l'habitude évidemment que sa femme se fasse draguer. Mais ça n'avait jamais vraiment l'air de la déranger. Et au vu de la façon dont elle présentait la chose, on aurait même dit que cela l'amusait.

- Un blond, quand tu es partie, il est venu et m'a fait une réflexion sur le couché de soleil, et après il a tenté de me faire dire mon prénom.

- Et ?

- Je lui ai dit de deviné.

Thierry pouffa. Cela ne le gênait pas que sa femme se fasse draguée, il avait entièrement confiance en elle. Les seules fois où il intervenait étaient celles où les hommes se montraient un peu trop entreprenants. Jenifer a beau avoir une immense force de caractère, sa force physique est-elle au point mort.

L'amour est jalouxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant