- Ta journée s'est bien passée chéri ?
- S'il te plait ne détourne pas la conversation.
- Je ne détourne rien du tout, excuse-moi de m'informer pour savoir si mon mari a passé une bonne journée ou non !
- C'était sans doute le pire journée de ma vie. Ça te va comme ça ? Alors maintenant, j'aimerai que l'on parle de ce que je viens de venir dans la piscine.
- Ne t'en fais pas pour ça. On n' amusait juste un peu.
- Juste un peu ? Vous aviez l'air plutôt proches pourtant...
- Je lui ai parlé ce midi. Comme il était là j'ai compris que tu n'aurais pas l'occasion de le faire, alors j'ai pris les devants.
- Et ?
- Je lui ai dit que je t'aimais, et que je ne voulais rien de plus qu'une amitié avec lui, pour te résumer la chose.
- Il a répondu quoi ?
- Il avait l'air un peu déçu mais il s'est excusé. Je crois qu'il s'en ai voulu d' avoir essayé de m'embrasser.
- Mmh...
- Quoi ?
- Vous aviez l'air bien proches pour de simples amis...
- Il ne faut pas que ça t'inquiète Thierry. Ce mec c'est juste un ami. Il est cool quoi. Mais c'est toi que j'aime tu le sais bien !
- Oui... mais... On était comme ça avant aussi toi et moi.
- Tu as peur que j'en tombe amoureuse avec le temps ?
- Ouais... C'est bien possible...
- Mais, non... si tu veux, je ne le vois plus.
- Non. Je ne veux pas te priver d'une nouvelle amitié, vous aviez l'air de très bien vous entendre...
- Mais ?
- Mais si tu commences à ressentir quoi que ce soit pour ce mec, je veux que tu m'en parles. Tu as le droit d'aimer, je ne t'en vendrai pas si tu tombes amoureuse parce que, de toute façon, on ne contrôle pas ces choses là. Mais je t'en voudrai, si tu ne m'en parle pas pour qu'on en discute tous les deux.
- Je t'aime, Thierry.
VOUS LISEZ
L'amour est jaloux
FanfictionJenifer et Thierry sont mariés depuis quelques années, et rencontrent Matthieu lors d'une croisiere. Une fanfiction entre amour, amitié, jalousie et tragédie.