Les deux nouveaux amis profitèrent de leur repas au restaurant de bord pour faire plus ample connaissance. Peu à peu, ils découvrirent en chacun d'entre eux des points communs, et surtout des points complémentaire.
- Ça ne te dis pas qu'on aille se baigner dans la piscine ?
Proposa Matthieu en dégustant son café.
- Tu as encore envie de me voir en maillot ?
- Quoi ? Mais, euh... Non ! C'est juste qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire !
- Détend toi ! Je te taquine juste !Matthieu rit nerveusement, mais ne faiblit pas face à la jeune femme. Il alla payer la note, puis revint chercher Jenifer. Ils quittèrent le restaurant, toujours en discutant. Et, étant quasiment seuls sur le bateau, ils se permirent de rire et de parler fort, sans trop se soucier de leur entourage.
- Bon, je vais mettre mon maillot Matthieu, on se rejoint devant la piscine ?
- Bien M'dame !La jeune femme sourit, puis s'éloigna pour rejoindre sa chambre. Le jeune homme, lui, la regarda d'abord s'éloigner. Il regardait sa chevelure, qu'il trouvait soyeuse, et qu'il aurait aimé touché. Il regardait son dos, contre lequel il avait envie de se serrer. Et puis, il se retourna, avant de regarder plus bas, avant de regarder ce qui, l'aurait empli de culpabilité s'il l'avait regardé.
Alors à son tour, il rejoignit sa chambre. Pensant inlassablement à la jolie brune. Il ne se pensait pas particulièrement amoureux. Après tout, il ne la connaissait que depuis quelques jours. Mais son sourire et son incroyable spontanéité le rendait curieux, et dépendant. Il aimait la voir rire, il aimait la regarder.
Jenifer avait fini depuis un moment d'enfiler son maillot. Elle s'était donc installée au bord de la piscine, les pieds dans l'eau. En attendant son nouvel ami, elle pensait à lui, et à cette journée. C'était un chouette type, qui, elle devait le reconnaitre, avait le don de la troubler, même si elle ne le montrait évidemment pas.
VOUS LISEZ
L'amour est jaloux
FanfictionJenifer et Thierry sont mariés depuis quelques années, et rencontrent Matthieu lors d'une croisiere. Une fanfiction entre amour, amitié, jalousie et tragédie.