Prologue ❤️

8.5K 367 36
                                    


Park Jimin était un jeune étudiant, âgé de 18 ans. Il était très fort à l'école et appréciait fortement celle-ci. C'était le petit préféré des enseignants et tous ces clichés qui accompagnaient ce rôle.. Un parfait intello, penserez-vous! Cependant, un soir en revenant de l'école, il tomba sur ce message..

************
De son côté, Jungkook était un jeune délinquant de 17 ans. Il avait l'habitude de la drogue, l'alcool et les fêtes. Il aimait entrer un numéro au hasard, dans son téléphone, et ainsi, se faire de nouvelles «victimes», comme il aimait si bien les appeler. C'est ainsi que Jimin devenu la victime d'un diable du nom de Jeon Jungkook...

**********

Pdv-Jimin

*MESSAGE*
030922100109

030922100109
Hey ! Salut toi ! J'ai décidé que.. Ah oui ! Que tu allais être ma nouvelle victime !
Ce qui consiste en... Tu dois faire tout ce que je te dis.
Si tu refuses.. Tu n'imagines pas l'enfer que je te ferais vivre~! Bref, penses-y, Ji-Mi-Nie !!
Enfaite.. Non ! T'es obligé d'accepter! ;)

Jimin
T'es qui..? Et pourquoi tu connais mon nom ? Tu me fais peur...

***********

Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que cet inconnu aimait qu'il ai peur......!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je sais, j'ai changée la différence d'âge, mais j'espère que ça ne vous dérange pas! 🙂

Nouvelle victime | Jikook | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant