18🌟

2.6K 163 14
                                    


PDV JIMIN

                                             le GROS pd

le GROS pd

Salut mon beau ! La lettre ta plu ?~

Jimin
C'est.....c'est toi qui...la écrit .....

le GROS pd
Oh ~ mais sa tu ne le saura pas mon mignon!

Jimin
Mais....comment tu c pour la lettre .....

le GROS pd
J'te les déjà dis qu'il y avais quelque chose chez toi qui me permettais de voir tout ce que tu faisais ?

Jimin
Oui.....

le GROS pd
Alors maintenant je c tout ce que tu as,fait,vois,dis etc. Donc oui j'ai vu ta petite soirée pleurniche avec taehyung hier ! S'était ....beau à voir .

Jimin
Mais arrête de me faire peur....après tu gâche ma vie ! Et ensuite ! Pk tu ma choisi moi hein ?!?! Pk pas un autre ?!?!

le GROS pd
Bien c'est parce que .....tu es très spécial jiminie ! Plus que tu le pense !

Jimin
Arrête de dire que je suis spécial ! C'est faut ! Je suis pas beau , et tout le monde a l'école dise que je suis un petit intellos qui est trop timide pour avoir des ami ! Par chance j'ai une famille adorable !

le GROS pd
C'EST TOI LA !!! TU ARRÊTES DE DIRE DES CONNERIE !!! TES GRAVE BAISABLE ET JE SUIS SUR TU POURRAIS MÊME FAIRE BANDER LES FILLES MÊME SI ELLE ON PAS DE BITE !!!! En plus ton cul.....~ pour vrai arrête de te rabaissé parce que la aussi sa va aller mal !

Jimin
MAIS TU PENSE QU'À SA !!! TU ES VRAIMENT UN GROS PD!!!!!

le GROS pd
J'dis juste la vérité .....moi je ment pas au moins!

Jimin
Mais nan tu ment pas !!! MON 👁 QUE TU MENT PAS!!!!

le GROS pd
Bon c pas que je t'aime pas (au contraire ~) mais aujourd'hui j'ai des trucs à régler donc tu es libre de pas te faire "harceler " de toute la journée :)

Jimin
ENFIN UNE JOURNÉE DE LIBRE !!!! J'EN PLEUR DE JOUA!!!!!!!!!!!

le GROS pd
Non tu pleur pas :) jte vois toujours :)

Jimin
MAIS NAN SI C UNE JOURNÉE DE LIBRE ALORS TU NE DOIS PLUS REGARDER !!!

le GROS pd
Ok je regarde plus aujourd'hui seulement si tu me dis svp !

Jimin
Svp regarde pas aujourd'hui

le GROS pd
Svp qui ?

Jimin
Svp le GROS pd!!!

le GROS pd
NON! Dis juste daddy et après ça va ~ :)

Jimin
Encore une fois daddy sa s'écrit dad genre parce que c mon père ? MAIS T PAS MON PÈRE !!!

le GROS pd
Mais ...rholala! Tu c toujours pas c quoi ? Bon j'men fou dis la phrase !!

Jimin
Est-ce que svp tu peut ne pas me regarder aujourd'hui dad ?

le GROS pd
AVEC DEUX "D" ET UN PUTAIN DE "Y" C PAS COMPLIQUER POURTANT!!!

Jimin
.....est-ce que svp tu peut ne pas me regarder aujourd'hui daddy?

le GROS pd
Bien sûr baby:)

Jimin
WHAT !!! Ok ok j'dirais rien

le GROS pd
Ma proie , ma victime , mon ange , mon mignon , jiminie , mon baby, a+++++

Jimin
......;-;

(Mais ce que Jimin ne savais pas . C'est que il va avoir un gros changement de situation dans toute cette histoire )

**************

Je suis gêné de ce que j'écris 😂

Juste dire .... c la première fois que j'écris une ff un peut "oser" 😂

S'pas si pire ? Ou il faut amélioration ? 😂

Nouvelle victime | Jikook | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant