34🌙

2.4K 141 161
                                    

⚠️je vous avertis que durant le chapitre il va y avoir un genre de lemon ....enfin c'est un viol mais bizarre....enfin vous allez voir en le lisant mais si vous n'êtes pas à l'aise et bien je vous avertirez en mettant ⚠️début lemon⚠️au début et ⚠️fin lemon⚠️ à la fin comme cela vous pourrez le passer et continué le chapitre . Merci de votre compréhension!!! Et bonne lecture !!! 🙃🙃🙃😁😁😁💙⚠️

Ps. Ah oui et désolé ce n'est pas un lemon jikook.....c'est pour une prochaine fois 😓

Pss. Chapitre pas corriger pas du tout même  😓

PDV JIMIN

Je suis toujours calé contre le mur , tremblant de peur fasse à cette ombre encombrante qui , j'ai l'impression, me fixe . Lorsque cette fameuse personne sors enfin de l'ombre , mes yeux s'agrandit et je re double de peur . En effet puisque ce qu'il y a devant moi , est un homme les cheveux noirs , les yeux ....rouges....mais ce qui me surpris le plus , c'est que cette homme avais deux canines bien prononcé qui sortait de sa bouche .

Un...un vampire ....?

Est-ce que ....non........non non non ......

Homme: alors petit ? On ce promène seul dans le refuge du plus dangereux gang de vampire de la région hein ?

Je ne répondis pas trop apeuré pour qu'un seul son ne sorte de ma bouche .

Homme: n'est pas peur , je ne vais pas te manger , ce n'est pas de moi qu'il faut avoir peur , même si j'ai terriblement envie de te goûter ! Tu sens terriblement bon .!!

Il dis sa tout en ce léchant les lèvres .

Jimin: j...je veux juste p-partir .......

L'homme ce rapproche encore plus de moi et s'accroupie devant moi , ce qui me fait instinctivement baisser la tête . Mais à ma plus grande surprise , de fin dois glacé vienne délicatement relever mon visage pour que je ne fixe que les yeux rouge lumineux devant moi .

Homme: sa , ce n'est pas moi qui va le décider , tout comme décider de ton sort , c'est toute la chère patronne qui en décide .

Une....une fille ?

Je fait les gros yeux surpris . Habituellement ce n'est pas un homme costaud et apeurent qui dirige les gang de gars ? En plus .....vampire .....

Homme: ne fait pas c'est gros yeux , tout le monde est surpris lorsque que je mentionne une fille et on tout de suite moins peur , mais attention , ne jamais ce fier au apparence , c'est de elle que tu dois avoir peur ....pas de moi .......malgré que....je pourrais te goûter , juste un peu elle ne m'en voudra pas !

Mais yeux ce remplisse de peur et de larmes et j'essaie de me débattre pour m'enfuir pendant que cet homme approche dangereusement son visage de mon cou .

Homme: arrête de gigoter ainsi !!!!!

Je ne l'écouta pas et continue de me débattre. Sûrement épuiser de mon comportement l'homme dis ou plutôt ordonne ......

Homme: corde !!! Allez me chercher de la corde!!!!

On n'est pas seul ....?

Mais...

Attendez ?

DE LA CORDE !!!

IL VEUX M'ATTACHER OU QUOI !!!

A cette penser je me débat encore plus mais , à un moment je reste figé , aller savoir pourquoi. Ce qui laisse amplement le temps à l'autre de venir faufiler son visage dans mon cou sans oublier de tirer sur mes cheveux de façon à ce que ma tête ce penche sur le côté de façon à que cette tâche sois moins difficile pour lui , ce qui ne manqua pas de me faire gémir de douleur .

Nouvelle victime | Jikook | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant