29🌙

2.2K 141 24
                                    

PDV TAEHYUNG

Je reprend conscience mais.....je n'étais que dans un rêve alors ......je regarde autour de moi. Pas de suga ni de Jungkook .... et même pas de Jimin . Ce n'étais donc qu'un rêve ?

Je regarde ou je me trouve et .....c'est bizarre .Je me lève du banc sur le quel j'étais coucher et m'assois sur celui-ci.

Il fait noir -nuit- et devant moi il y a un pont. Mais qu'est-ce que je fait ici? Oh!

Il y a une personne sur le bord du pont . Mais qu'est-ce qu'il fait la ? Il observe sûrement la vu ....bon je m'en mêle pas et je retourne chez moi , moi.

Mais....

En me rapprochent -car pour aller chez moi je doit passer par le pont- je remarque que....

Tae: JIMIN!!!!

Je cours , je cours et je cours ! Mais qu'est-ce qu'il fait sur le bord du pont à cette heure si !

Jimin: T-tae....?

Et il tombe dans l'eau .

QUOI!

IL EST TOMBER DANS L'EAU!

Tae: JIMINNNNNNNNN!!!!!!!!!

Je cours comme un fou et m'arrête devant la bordure qui m'empêche de sauter à mon tours .....je regarde à quel hauteur nous sommes . MAIS PUTAIN IL EST FOU!!!

Je pense même pas au conséquence et saute à mon tour en m'assurant que personne ne regarde .

Je plonge dans l'eau et cherche Jimin du regard .

Je le vois en train d'essayer de remontée à la surface mais il ne sera pas capable car il NE SAIS PAS NAGER! PUTAIN POURQUOI IL A FAIS SA SI C'EST POUR ESSAYER DE RESSORTIR DE L'EAU APRÈS !

Il arrête de ce débattre et m'aperçois . Il me regarde une dernière fois et la seul chose que je suis capable de comprendre en lisant sur ses lèvre est un petit ....

Jimin: dé....désolé ....t-tae....

Puis il tombe dans l'inconscient.

Tae: NONNNNNN!!!!

Je nage à une vitesse folle et réussi à le rattraper pour me dépêcher de le ramener à la surface .

Je le dépose sur le bord et me sors de l'eau , je le secoue dans tout les sens avec espoir qu'il ce réveille .

Il ce réveille pas...... pas le choix s'est du bouche à bouche qu'il faut que je fasse . Je n'aurais jamais cru avoir mon premier baiser avec mon meilleur ami de cette façon.

Les yeux plein de larmes je pose mes lèvres sur les siennes , je souffle deux fois et me retire pour placer mes mains sur son torse et faire 10 pression , je recommence cette procédure plusieurs fois avec de plus en plus de larmes ravageant mon visage en voyant que rien ne fonctionne.

Je perd espoir et regarde son corps inerte à coter du miens , en pleurent tout les larmes de mon corps .

Tae: pk! Pk! Pk toi ! NONNN! JE NE PEUT PAS Y CROIRE ! RÉVEILLE TOI PUTAIN !!! DÉSOLÉ JIMIN! DÉSOLÉ JE NE SAIS MÊME PAS POURQUOI TU À FAIT SA MAIS ....mais......reviens ....

Nouvelle victime | Jikook | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant