37🌙

2K 125 26
                                    

PDV TAEHYUNG

Sans que je ne puisque dire ou faire quoi que ce sois , yoongi me traine dans toute la maison jusqu'à me balancer violemment sur le lit . Il monte précipitamment sur le lit et se met à califourchon sur moi , sans que je n'est le temps de comprendre quoi que se sois .

Il prend mes poignets et les plaques au dessus de ma tête en les serrant d'une poigne féroce. Je prend panique et essais de me débattre, en vain .

Yoongi: j'en n'est assez que tu ne m'écoute pas , passons maintenant à mon plan ~

Je le vois rapprocher doucement son visage du mien , donc par reflex je tourne ma tête sur la gauche , donnant inconsciemment une plus grande accès à mon cou.

Yoongi: en plus tu me facilite la tâche , c'est que tu es un bon garçon Taehyung ~ tu as compris la leçon maintenant ~

Sans que je ne comprenne , un souffle chaud viens s'abattre sur mon cou me faisant frissonner. Ne voulant pas qu'il ne me fasse quoi que se sois , je continue de me débattre en venant lui assigner des coups de pied dans le ventre , mais malheureusement il immobilisa mes jambes également . J'étais donc prisonniers , sous un vampire , le cou à dispositions .

Taehyung: la-lâche moi....

Yoongi: hum...non pas le goût ~ en plus je ne te cacherais pas que j'ai super faim et que tu sens excessivement bon ~

Il viens lécher mon cou , et un frissons de dégoût passa dans tout mon corps.

Yoongi: en plus , tu vas enfin comprendre se que nous ressentons ~

Puis il me mordus m'arrachant un crie de fureur . Sa fait si mal , je ne peut définitivement plus faire aucun mouvement , s'entend mes force me quitter peut à peut.

Des bruits de succions envahi toute la pièce et yoongi ne s'arrêta pas de boire de liquide rougeâtre qui coule dans mes veines , qui me maintien en vie .

Mes yeux se ferma peut à peut , s'entend mes forces quitté complètement mon corps ,ça y est  , j'allais mourir , vider de mon sang par un vampire ignoble et sans coeur .

Mais à la seconde ou je sortit cette phrase dans mes penser , une violente douleurs envahi mon cou , mon torse , mes bras et finalement tout mon corps. Je mordus ma lèvre tellement fort que je la fit saigner , pour ne pas hurler de douleur. Se qui ne marcha évidemment pas puisqu'un hurlement de douleur sortit de ma bouche .

Taehyung: HAAAAAAAA!!!
ARRÊTE ...A-ARRÊTE SA !!!!!

Yoongi continua se qu'il faisait pendant quelque minutes avant de sortir c'est canines de ma peau , maintenant saignante , et me regarda de c'est yeux rouge .

Sans qu'aucune information ne puisse être assimilé dans mon cerveau , yoongi s'écroula sur moi , me laissant dans ma souffrance indéchiffrable .

Je pousse légèrement yoongi sur le côté avec mes force restante , et m'écroule sur le sol , essayant de ramper jusqu'à l'extérieur de la pièce . Une fois encore , je n'y parviens pas et m'écroule pour de bon sur le sol de la chambre de yoongi, toujours avec cette horrible douleurs dans mon corps .

****
PDV JUNGKOOK

Je me lève de ma chaise et sort de mon bureau , une soif énorme s'était emparer de mon corps et c'est à penne si je m'empressais de courir jusqu'à la cuisine pour attraper un verre et le remplir d'eau .

Nouvelle victime | Jikook | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant