28🌟

2.3K 147 39
                                    

PDV JIMIN

aujourd'hui est enfin le jour j !!!! OUIIIII!!! JE VAIS ENFIN RENCONTRÉ JUNGKOOKIIIIIE!!!!

Si je dis ne pas être stresser je mentirais un peu.....même si maintenant je lui fait confiance et que je n'est plus vraiment peur de ce qui pourrais m'arriver et bien ....il reste quand même une petite peur au fond de moi ! Donc c'est pour cela que j'ai décidé d'amener Tae avec moi!!

Justement il devrait arriver dans environ 30min selon ce qu'il m'a dis .

Alors je ferme la télé que j'étais en train d'écouter et me dirige en vitesse vers ma chambre. Oui j'ai trop hâte ! Je c'est que c'est bizarre après ce qu'il m'a fait vivre mais c'est du passer !!!

Je cours vers mon garde robe et regarde ce que je pourrais mettre .....euuuuuuh......

Je décide de prendre un t-shirt blanc rayer noir à manche longue avec un pantalons noir .

Je met une veste ? .....

Je regarde dehors et il fait gros soleil ! Ok je mais pas de veste !

Je descend à toute vitesse, encore, les marches pour arriver dans mon entrer . Je prend ma pers de converse noir et les enfile .

Je monte dans ma salle de bain et me maquille légèrement. Je me regarde dans le miroir . Parfait !

Bon....j'ai fini...je regarde ma montre et sa fait que 10min que je me prépare ....pfffff!

Je sors de la salle de bain et arrive dans la cuisine où il y a ma mère , mon père et mon petit frère qui me regarde avec un regard interrogatif .

Jimin: oui...?

Aucune réponse ...

Jimin: a-arrêtez de me regarde c-comme sa ....sa deviens gênant ...

Mère de Jimin: au désolé mon amour ! C'est juste que sa fait 10min que l'on t'entend courir partout dans la maison et la tu arrive dans la cuisine comme si tu allais à un party.

Père de Jimin: ce que ta mère veux dire c'est que c'est bizarre quand même . Où vas-tu comme sa ?

Mon père arque un sourcil pour aller avec ses dire .

Choi-Young: oui ziminie! Où vas-tu comme sa ?

Il tape d'un pied et croise les bras puis arque un sourcil pour imité les dire de papa . Awwwnnn ! Il est trop chou !

Jimin: choi-young! Tu n'est pas crédible comme sa !

Je ris un peut .

Choi-young: c'est quoi sa crémi ...crébi... crédible ?

Il est trop chou quand il le veux lui . 😂

Mes parents sourient attendris par leur fils .

Mère de Jimin: on te l'expliquera plus tard young. Mais la Jimin dis nous .....pourquoi non,  tu allais où comme sa ?

Jimin: et bien je v.....

Je me fait couper la parole par la sonnette de la maison qui ce fait entendre .

Jimin: et bien...justement la c'est Tae Tae qui arrive pour venir me chercher .

Père de Jimin: mais tu va où?

Jimin: je .....je....je vais magasiner avec Tae Tae ! Sa fait l-longtemps que j'y suis pas aller ...

Nouvelle victime | Jikook | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant