Pdv externe
M.Jeon: Mooooow, que c'est mignon les retrouvailles, mais toute chose a une fin n'est-ce pas ? Et bien voici la votre, Jungkook tu sais se qu'il te reste a faire.
Jungkook: Bien évidemment papa!
Jungkook passa sa main dans son dos avant de sentir un objet froid se glisser dans celle-ci , il garda sa main dans son dos et s'approcha lentement de Jimin qui étais face à lui toujours en train de serrer ses parents, mais regardant tout de même Jungkook s'approcher lentement vers lui avec un sourire qui se voulais gentil au visage.
Jimin fronça les sourcils et demanda doucement:
Jimin: que fait tu Jungkook?
Jungkook: Désolé, mais c'est pour votre bien que je fait sa, ça risque de piquer mais bientôt vous je ressentirez plus rien....plus rien ...
Dit-il avec une voix qui sonnait...mélancolique se qui inquiéta légèrement Jimin sur la suite des événements.
Jimin se sépara de ses parents faisant complètement face a Jungkook avec un regard inquiet.
Jimin: que fait...
Jimin n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'une douleur s'empara de son bras. S'en sent rendre compte, Jungkook avais sortit l'objet de son dos, qui était en fait une seringue remplie d'un liquide mystérieux, et avait entrer l'aiguille dans le bras de Jimin faisant couler le liquide dans les vaines de celui-ci.
Jimin: MAIS QU'EST-CE QUE TU AS....qu'est-ce que tu as ....f-fait...?
Jungkook regarda tristement Jimin qui tomba en avant mais ce fit rattrapé par Jungkook avant de le coucher par terre, il glissa un:
Jungkook: Je suis vraiment désolé...
Jimin ferma les yeux et tomba dans un profond sommeille.
M.Park: MAIS QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT À MON FILS!!!
Mme.Park: VOUS EST-TE QUE DES...
Mme.Park bleu également pas le temps de finir sa phrase qu'elle s'endormit à son tour en tomba vers l'arrière. Son Mari la rattrapa et la coucha par terre avant de s'avancer avec rage vers Jungkook.
M.Park: VOUS ALLEZ LE REGRETTER ESPÈCE DE...
Et ce fut la même pour de monsieur qui s'endormit à son tour se faisant attraper par Jungkook qui le coucha à côté de sa famille.
Jungkook se retourna avec un visage neutre vers son père.
M.Jeon: c'est bien, très bien même.
Jungkook ne rajouta pas un mot avant de partir de ce couloir voulant échapper à sa tristesse. Il s'installa sur le sofa de la bibliothèque et fixa le vide.
Jungkook: c'est fait.....c'est fait...
Répéta t-il pour lui même dans une cadence mélancolique.
*****
Jimin se réveilla doucement, s'étirant par la même occasion. Il regarda l'heure afficher sur son cadrant qui l'avais réveiller par la même occasions.
VOUS LISEZ
Nouvelle victime | Jikook | Terminée
FanfictionEn gros pour tout vous dire cette FF est un JIKOOK ou KOOKMIN qui est une FF texto (début seulement). Le prologue qui est le résumée est dans la fanfic donc voilà ! Ah et j'oubliais ! Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lis...