PDV JIMIN
je me lève de mon lit . Je me rappelle de la soirée passer . Pour vrai j'en peu plus de toute c'est histoire ..... une chance que j'ai un meilleur ami pour m'aider à surmonter tout cela . Je ne sais pas ce que je ferais sans lui .
Je regarde mon cadran à coter de mon lit .
11:23
Je n'irais encore pas en cours aujourd'hui . Mes profs doivent vraiment ce demander pourquoi le meilleur de la classe n'est pas la ...... bah pas juste les profs.... aussi les élèves .
D'ailleurs j'ai reçu des textos de quelque élèves avec qui j'ai parler comme 1,2 fois . Sûrement il on été forcer par la profs.
J'ai même reçu des textos des profs et de la chauffeuse de bus. Bien sûr aussi de ma cousine . Mais je n'ose pas leurs répondre . Je ne veux pas 1:les inquiéter 2: qu'il sache que je ne vais pas bien et la raison du pourquoi.
Après tout ils doivent quand même ce douter que je ne vais pas bien car je vais toujours à l'école et je ne manque jamais aucun cours .
Par contre même si je ne vais pas en cours je continue d'étudier un peut à la maison . Au moins je sais quelque trucs . Mais va falloir que je demande à tae si il veux bien m'apporter les cours . Comme sa je vais pouvoir suivre à la maison jusqu'au jours ou je me sentirais près à retourner en cours .
Je regarde de plus près ma table de chevet . Ah! Il y a une lettre . Qu'est-ce que c'est .
Je la prend entre mes petite main potelée et commence à la lire . (La lettre du chapitre 16)
Je panique , je pleure , je tremble .
Qu'est-ce que .......qu'est-ce que c'est .....non ....non ...mais qui ...qui a écris sa .... qui est JTY .....?
Pk....choisir une lettre .......
Au même moment que je me pose c'est question la un "bip" me fait comprendre que j'ai reçu un textos .
Je prend mon téléphone, toujours en larmes , et regarde de qui viens ce textos .
De tae, a oui j'ai besoin de lui parler .... il tombe a pique .
TAEHYUNG🌟👽
TAEHYUNG🌟👽
Hey salut chim! Je pense que la tu dois être réveiller donc je te demande . À tu vu la petite lettre que je tes laisser ? J'espère quel ta plus :)Jimin
Mais.... non mais non .....sa peut pas être toi qui m'a laisser cette lettre quand même !!!!! Tu peut pas ! Tu es sensé être mon meilleur pote ! Comment peut tu être ainsi !!?!?!?????????! Tu me fait peur !TAEHYUNG🌟👽
Att att....on parle de la même lettre la ?Jimin
Bah je crois que oui !!! PUISQUE QUE C'EST LA SEUL LETTRE QU'IL Y AVAIS SUR LE BUREAU!!!! Moi qui voulais te parler de cette lettre qui me faisais peur et la j'apprends que s'est toi qui la écrit !!!!TAEHYUNG🌟👽
Mais de quoi sur le bureau ? J'ai jamais laisser ma lettre sur le bureau ! Je les laisser en dessous de ton oreiller .Jimin
Mais oui ! Si tu crois que je vais te croire!!!!TAEHYUNG🌟👽
Regarde si tu me crois pas 😒
VOUS LISEZ
Nouvelle victime | Jikook | Terminée
FanficEn gros pour tout vous dire cette FF est un JIKOOK ou KOOKMIN qui est une FF texto (début seulement). Le prologue qui est le résumée est dans la fanfic donc voilà ! Ah et j'oubliais ! Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lis...