36🌙

1.6K 112 12
                                    

PDV JUNGKOOK

Mais ....d'où .....ah , taehyung !

Jimin : TAE!

Jimin se relève sans même faire attention à moi qui est d'ailleurs juste à côté de lui , pour courir dans les bras de taehyung ,qui est encore attacher depuis tout ce temps .

Mais comment il peu avoir fait pour ne pas l'avoir remarquer dès le début , lorsque nous sommes entrer .

Il s'accroupis juste devant lui pour lui donner un énorme câlin , sans même me calculer .

Jungkook: hey lâche le !

Jimin retourne son regard vers moi mais se retourne vivement de suite vers taehyung sans même bouger un seul doigt.

Énerver , je me lève et lui prend violament le bras pour le tirer sur les mur dans fasse et de suite l'attacher au cou, au poignet et au cheville, bien sûr il n'a pas arrêté de se débattre, mais vu sa force de lâche (n.d.a. C pas vrai ok?!) j'ai bien pu y résister .

Jungkook: voilà ! Comme sa tu ne t'approchera plus de lui !

Il avais baisser la tête , donc je la relève et plante mon regard dans le sien .

Jungkook: tu deviens très désobéissant et sa mérite ! Alors tu vas rester attacher ici jusqu'à se que tu es compris qui est le bosse ici ! Maintenant je vous la....

Taehyung: MAIS RELACHEZ LE !!! FAITES SE QUE VOUS VOULEZ DE MOI MAIS RELÂCHEZ LE !!.....s'il-te plait ...

Je me retourne vivement vers taehyung en relâchant violemment le visage de Jimin ,qui se baisse automatiquement et se tourne sur le côté . Je m'approche donc à pas lent de taehyung.

Jungkook: Taehyung ,Taehyung ,Taehyung , mon cher Taehyung, qu'est-ce que tu n'as pas compris dans , tu n'est qu'un obstacle à contourner mh? Mais visiblement yoongi l'apprécie cette obstacle ! Justement c'est lui qui va s'occuper de ton cas .

J'accompagne mon discoure d'un petit sourire en coin . J'entends alors la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer .

Jungkook : et bien d'ailleurs , sa dois être lui ! Je vais l'avertir de suite !

Puis je me retourne vers Jimin .

Jungkook : et toi ne t'avise pas de recommencer à me désobéir ou sinon tu vas passer un très mauvais quart d'heure !

Je me dirige vers la porte puis sort et rejoins l'entrée pour voir passer yoongi . Je m'adosse au mur et croise les bras .

Jungkook : alors ?

Yoongi : quoi ?
Dis-il en se déchaussent.

Jungkook : qu'est-ce qu'elle t'a dis ?

Yoongi: oh sa ! Rien de très spécial , j'ai juste règler un problème , rien de plus .

Je le regarde mitigé, mais ne pause pas plus de question pour autant .

Jungkook : bref ! Tu devrais aller voir Taehyung , s'est pas qu'il fait pitié, mais un peu quand même .

Yoongi : ouais j'allais le voir d'ailleurs .

Nouvelle victime | Jikook | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant