11🌟

2.7K 198 15
                                    

PDV JIMIN
*le lendemain matin*

Kook qui me fait peur😖

Kook qui me fait peur😖
Hey mon chaton tu va bien ?~

Jimin
Me parle plus .....

Kook qui me fait peur😖
Oh non non non non non ! Ici c moi qui donne les règle compris !?!?!

Jimin
Aaaaaaah !!!! Comme tu me fait peur !

Kook qui me fait peur😖
Je ne blague pas Mini! À moins que tu veux qu'il t'arrive encore quelque chose !

Jimin
Quoi.....mais non....comment tu ....

Kook qui me fait peur😖
Ah et juste pour te dire ! Tu es magnifique quand tu te réveille . Torse nu ~ juste en caleçon ~ j'adore 😍😏

Jimin
Mais tu .....tu me voie même pas ....!

Kook qui me fait peur😖
T'en n'est sur ?

Jimin
OUI! Tu ne sais même pas ce que je fait ....

Kook qui me fait peur😖
La ta une expression de quelqu'un qui a peur , tu es sur le poins de pleurer et de tremble et tu viens de te lever de ton lit . D'ailleurs .....j'aime trop te voir dans cette position de faiblesse ~~~~

Jimin
Tu....NON....NON JE PEUT PAS Y CROIRE !!!

Kook qui me fait peur😖
Arrête de me chercher ! Tu me trouvera pas je suis chez moi ~ 😏

Jimin
Arrête! ARRÊTE!!! SORS DE MA VIE !!! LACHE MOI !!! DÉGAGE !!!

Kook qui me fait peur😖
Je ne sortirai pas de ta vie t'en que tu ne m'aura pas donnez ce que je veux !

Jimin
TU VEUX QUOI À LA FIN!!!

Kook qui me fait peur😖
Bah plein de chose ~ mais la .....je veux te voire te toucher ! Et imagine que c moi!!!! Aller va y !!!!

Jimin
NON JAMAIS!!!

Kook qui me fait peur😖
Tu veux vraiment que quelque chose d'autre t'arrive comme l'autre fois ?

Jimin
Non....

Kook qui me fait peur😖
ALORS FAIT CE QUE JE TE DEMANDE !!! TOUCHE TOI !!! BRANLE TOI !!!! GO!!!

Jimin
Mais......mes parents et mon petit frère son la ....

Kook qui me fait peur😖
Ferme ta porte à clé !

Jimin
.......

Kook qui me fait peur😖
Bon voilà ! Et arrête de pleurer à la fin !!!

(Jimin fait ce que jungkook lui a demander )

Kook qui me fait peur😖
Owi~ maintenant je bande par ta faute ! Mes tes gémissements ~~~

Jimin
......tu peut pas entendre ....

Kook qui me fait peur😖
A c'est vrai j'ai oublier de te dire je peut aussi entendre ! Donc ouais j'entends tout ce que tu dis ! À longueur de journée !

Jimin
PSYCHOPATHE!!! FOU!!! MALADE!!!!! ORIBLE !!! C UN CAUCHEMAR JE PEUT PAS Y CROIRE !!!

Kook qui me fait peur😖
Oh mais il y a pire encore . Car maintenant j'ai mais menace de tu c quoi mais en plus ! J'ai une video assez érotique de toi ~~~~~ donc ta intérêt à faire touuuuut ce que je te demande ! SINON J'ENVOIE LA VIDEO ET T'AURA UNE PUNITION MON CHATON!!! COMPRIS ?

Jimin
Non....je....peut pas .....tu ....n'a pas le droit ......JE TE HAIT !!! VA EN ENFERS !!!

Kook qui me fait peur😖
Je t'interdis de me parler comme sa !!! Accepte ta pas le chois !!!

Jimin
Non!!

Kook qui me fait peur😖
Video ! Menace !

Jimin
Ok....

Kook qui me fait peur😖
Parfait ! Tu à accepté de faire tout ce que je veux ! Alors envoie une photo de toi !

Jimin
Mais tu peut me voire!!!!

Kook qui me fait peur😖
M'en fou ENVOIE!!!

Jimin

Kook qui me fait peur😖T TROP CHOUUUU!!! J'TAIME ENCORE PLUS !!! Tes à moi maintenant !!! ~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Kook qui me fait peur😖
T TROP CHOUUUU!!! J'TAIME ENCORE PLUS !!! Tes à moi maintenant !!! ~~~~

Jimin
.........

*****************

Nouvelle victime | Jikook | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant