9🌟

3.9K 217 171
                                    

PDV Jimin

-LE LENDEMAIN-

Je me réveille par ce foutu cadrant qui sonne encore comme à chaque matin d'école ' YOUPI!!! J'ai de l'école aujourd'hui puisque nous somme lundi et que la fin de semaine est déjà terminé !!!

Vous récentez le sarcasme dans cette phrase ? Et bien vous avez totalement PAS RAISON de penser sa !!! J'ADORE JUSTE TROP L'ÉCOLE !!! Et je vous ment pas ! Je ne c'est pas pourquoi mais depuis tout petit je suis dans  les meilleurs de la classe et j'adore l'école !

Bref....

Je me lève avec difficulté de mon lit douillet. Je regarde mon téléphone.....non je veux même pas voir les notifications!!!

J'en n'est marre de ce mec ! Il me veux quoi à la fin ! À ce que je sache je n'est absolument rien fait pour mériter cela! Je peut peut-être en parler à mes parent ? Ou à mon frère . Nan pas mon frère lui il me comprendra pas il n'a que 6ans! Ouais je c ......premièrement j'ai de mauvaise idée car si j'en parle à qui que ce sois je ne sais pas ce qui pourrais m'arriver même si j'en n'est déjà parler à tae et sinon mon frère a que 6ans IL POURRAIT PAS COMPRENDRE!!!

Bon explication je c nous avons environs 12ans de différence JE C !!! C énorme comme différence d'âge mais puisque c'est mon frère adoptif mes parents on voulu le prendre jeune et moi j'avais 11ans donc ce qui fait que je suis beaucoup plus vieux que mon frère . Mais c pas grave car il est tout mignon !!! Par contre je crois il a un retard de langage puisqu'il remplace tout c'est "ch" par "ss" et en plus il zozote donc ......résultat defois on a de la difficulté à lui parler . MAIS BON REVENONS EN A L'HISTOIRE !!

Donc je prend mon linge pour aujourd'hui et rentre dans la salle de bain de l'étage pour prendre une douche . Je me déshabille puis entre dans la douche . Pour moi la douche n'est pas un endroit pour me vider l'esprit et relaxer . Non c juste une douche . Il y a la danse pour sa !  Mais passons !

Je me lave rapidement puis sors de la douche . Je prend une serviette et me sèche avec . Ensuite je m'habille , me coiffe le mieux que je peut ,me maquille légèrement puis je regarde le résultat dans le miroir .

C'est parfait !!! Mais il y a toujours ce détail qui me fait chier !!!! J'ai toujours mes joues de bébé !!! Elle me soûl ! Je les aime pas !!! J'ai encore l'aire d'un enfant de 10ans avec! Même que souvent les gens ce demande vraiment si j'ai 18ans . MAIS OUI BORDEL DE MERDE J'AI 18ANS !!!

Je joue avec mes joue en les regardant mais à ce moment mon frère entre dans la salle de bain .

Choi-Young : salut zimin!!!! Qu'est-ce que tu fait à zoué avec tes zoue comme sa ? Moi aussi ze veux tousser à tes zoue!!!!

Jimin : mais non ! Je .....mais je joue pas avec mes ......à non laisse faire et va te préparer pour aller à l'école .

Je lui sourit

Choi-Young: d'accord !

Puis il partit cherchée ma mère pour quel lui fasse couler son bain après il peut faire comme un grand !

Je sors de la salle de bain et vais dans la cuisine en saluent mon père qui étais assis devant la télé et qui écoutais la télé . Je pris une tartine et met du Nutella dessus . Je pris un vers d'eau puis m'assis à la table pour manger et boire .

Après je retourna dans la salle de bain où il n'y avais plus personne et me lava les dents .

Je sortit et me dirige vers ma chambre . Je pris mes affaire d'école puis partit à l'extérieur en saluant ma mère , mon père et mon frère en leurs disant un ...

Nouvelle victime | Jikook | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant