6🌟

4.3K 233 68
                                    

Pdv-Jungkook

Ce soir, je vais au party chez Nam ! J'ai vraiment besoin de décompresser et c'est parfait, car qui dit party dit alcool, drogue et coup d'un soir! Donc, ouais, ça va énormément m'aider à décompresser!

Il est actuellement vingt-deux heures et moi, je me prépare pour cette soirée à laquelle j'ai hâte d'être!

Je vais prendre une douche, m'habille et me coiffe. C'est parfait!  Je suis parfait. Je suis beau gosse.

Je sors à l'extérieur, déverrouille ma voiture et y rentre. Mon véhicule qui est, peut-être, volé ou, peut-être, acheté illégalement. Qui sait~?

Je démarre ma voiture et roule en direction de chez nam.

+ L'arrivée +

Une fois chez nam, je rentre dans son immense demeure, qui est presqu'une villa. Non, il ne vit pas chez ses parents. Oui, c'est bel et bien sa maison à lui. Mais, lui...l'a t'il vraiment acheter légalement?

Je rentre, sans toquer, dans la maison. Aussitôt que j'ouvre la porte, une odeur d'alcool envahit mes narines,  tandis que de la fumée me pique les yeux. Je m'aventure dans la maison en me faufilant entre les nombreux fêtards, à la recherche du propriétaire de celle-ci. Namjoon.

Je crois que je sais déjà où il est. Il y a cet endroit habituel où il va régulièrement avec notre gang, quand il y a une soirée, pour éviter que nos conversations se fassent entendre par les autres invités. On doit éviter d'aborder notre secret en public, afin que les infos ne fuient pas.

Alors, je me dirige en direction de la pièce, qui est, d'ailleurs, au sous sol. J'évite, par la même occasion, plusieurs alcooliques, fêtards, prostitués, dragueurs, et toxicomanes. Enfin devant la porte de la fameuse salle de réunion, je toque. Cela ne prend que quelques secondes avant que la porte ne s'ouvre......

???: Eh! Vous n'avez rien à foutre ici! J'ai fais un party, alors allez en haut avec tous les autres ! Ici c'est mon refuge!

J'ai reconnu la voix de Nam, donc j'entre.

Nam: Non, mais j'ai dis de par-  ah! Jungkook ! Quelle belle surprise! Désolé de t'avoir crié dessus, je croyais que c'était encore des gens qui essayaient de s'échapper de la fête et qui venaient donc me déranger.

Jungkook: C'est pas grave t'inquiète! J'aurais fait pareil!

Nam: Bah t'attends quoi? Reste pas planté là et vient t'asseoir avec nous!

Je m'approche de la table où se trouve déjà Yoongi, Nam et Hoseok. Je m'assois sur un tabouret, entre Namjoon et Hoseok.

Hoseok : Alors? Qu'est-ce qui nous vos l'honneur de ta visite, ce soir?

Jungkook : bah c'est très simple ! J'ai un énorme besoin de décompressé! Ah et de conseils, aussi!

Hoseok: Le fait de décompressé, je comprends, mais...Des conseils? À propos de quoi~?

Il me regarde avec un sourire pervers. Il pense déjà à ça, lui. Quoi que ... peut-être...non non non! Pour l'instant, je dois juste l'amadouer! Ensuite, on verra ...

Jungkook: Suga sait déjà pourquoi je suis là!

Suga: En effet, je le sais très bien! Pourtant, je sais aussi que, habituellement, tu te débrouilles très bien tout seul. Alors, pourquoi tu nous demandes conseils, maintenant?

Nouvelle victime | Jikook | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant