32🌙

2.2K 148 152
                                    

PDV JIMIN

Jungkook: on est arrivé !!!

Dis-Jungkook tout souriant . C'est déstabilisant....

Mais-
































C'EST QUOI SA !!!!?????!!!!!!

Je vous explique, ON N'EST DEVENT UN ANIMALERIE ET IL DIS QU'ON EST ARRIVÉ !!!! C'est quoi ce délire !!!

Jimin: m-mais....

Jungkook: hey! Pas de mais ! Aller vient !

Il commence à avancer et je n'est pas le choix de le suivre , cause: sa foutu laisse. Je le suis donc jusqu'à l'intérieur du bâtiment .

Mais je ne suis pas un animal ! Moi je fait mes courses dans des vrais magasins !!!

Mais , a ma grande surprise il ce dirige vers le rayon rongeur . AWWWWWN!!! LES HAMSTERS SONT TROP CUUUUUUUUUTE!!!!!

Jungkook: voilà ! Alors choisi toi un hamster !

Il me sourit et je le regarde perdu ....

Jimin:hein?

Et la....erreur de ma part , il me rapproche de lui et me regarde avec un regarde de tuerie.

Jungkook: dépêche toi dans choisir un avent que je ne change d'avis et sa va mal aller pour toi à la maison !!!

Je prend peur et pointe un hamster du doigt. Il me sourit et demande à une personne qui travaille dans ce magasin de le prendre pour me le donnez .

On ce dirige vers la caisse puis il le paille et on s'en va , s'en oublier d'avoir acheter toute les chose nécessaire à sa survis .

Je les en ce moment dans une genre de boîte avec des trou pour qu'il puisse respirer . Il grate dans la boite et moi je lui parle tout doucement pour pas l'effrayer. Il est trop chouuuuuuu!!!

Jungkook et moi ce dirigeons vers un magasin de linge et j'avais complètement oublier dans quel situation je me trouvais , trop préoccupé par l'animal .

Jimin: o-on ne p-peut pas a-amener l-le hamster dans l-le magasin .

Jungkook ce retourne tranquillement vers moi , de façon à ce qu'il sois face à moi , il me regarde encore avec son regarde noir et je commence à avoir peur , je tremblote légèrement....sa y est, je le sais , il est bipolaire ....

Jungkook: est-ce que je tes déjà dis que JE décide et que TU obéi ?

Jimin:.....o-o-ou-

Jungkook: RÉPOND PAS !!! Alors je m'en contre fiche de ton avis !!! Les gens ne peuvent pas savoir ce que tu trimballe dans ta petite boîte et personne ne peut savoir ce que je trimballe dans mon sac donc TU TE TAIS!!! Est-ce bien claire !!?

J'hoche de la tête trop apeuré pour répondre par des mot ....si seulement je ne lui aurais jamais parler ....je ne serais jamais dans cette situation....maman tu me manque .....

Nouvelle victime | Jikook | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant