Magasinage et smoothie

449 31 6
                                    

Samedi était une journée relaxante, j'ai fait mes devoirs et tout mon étude que j'avais pour la fin de semaine. C'était très bien, comme ça, j'avais une journée ou je pouvais relaxer.

Le dimanche matin, j'alla magasiner avec ma mère. Bien que je n'eu pas besoin de nouveaux vêtements. Ma mère et moi avons une passion commune pour la mode. Chaque dimanche matin, je viens magasiner avec elle.

Cette fois si, je suis aller magasiner des vêtements de sports. Je ne les achetais pas parce que je faisais du sport. Je l'ai achetais pour mon voyage à l'Équateur dans une semaine. Je trouva plein de merveilleuse chose!!

Le dimanche après-midi était mon moment de la fin de semaine avec Lily. On allait toujours dans un petit café. Ce petit café était bien spécial. Au lieu de table et de banquette, il y avait plutôt des poufs et des écrans de télévision.

Lily et moi étions venu ici il y a deux ans, pour la première fois et depuis ce temps nous y allons à tous les dimanches.

Nous avons commencé les films en ordre alphabétique. Nous somme rendus à la lettre L. Je vais voir et le film est La la land. J'en avais entendu parler et il est coter 5 étoiles. Ce doit être un bon film.

Avec notre film, nous prenons toujours un smoothie. Ma saveur préféré est fraise banane tandis que celle de Lily est petit fruit des champs.

Nous n'avons plus besoin de commander car les serveurs nous connaisse.

La la land est un film MERVEILLEUX!!!

J'avoue que dès que le film commença, je fus conquise. C'est une comédie musicale, ce qui veux dire que les personnes chantent pour n'importe quelle situation.

Je ne vais pas vous mentir. J'ai pleuré à chaude larme dans ce film. Mais cela ne me surprend pas, je sui quelqu'un d'hypersensible. Ce qui fait que je pleure dans à peu
près tout les films que j'écoute.

Dans notre ville, nous avons une rue ou plein de commerce y sont. On peut y retrouver un cinéma, un théâtre, une épicerie, des magasins de vêtement et le petit cinéphile, qui est le café que nous venons d'aller.

- Tu veux venir m'aider à faire ma valise??, demanda-je à Lily.

- Pourquoi pas, me dit-elle avec un énorme sourire.

Depuis que je part 5 à 6 fois par année pour le travail de mon père, Lily m'aide à faire ma valise à tous les coups.

- Il fait d'abord que j'aille m'acheter une nouvelle valise. Tu viens??, lui dis-je.

- Allons-y Allons-O!!

J'avais besoin d'une nouvelle valise, car mon ancienne avait brisé. Cela ne me surprend pas, ça faisait déjà 10 voyages que je faisais avec elle.

Je choisis une valise grise dans les cotés, il avait des petits fleurs rouges, roses et vertes.

Lorsqu'on arriva à la maison, nous allions tout de suite dans ma pièce garde-robe. Je partais une semaine, alors il me fallait plus de 10 ensembles.

Au total, ma valise me prit 1h30 à faire. Il restait bien sûre les essentiels à mettre. Comme mon shampooing, mon maquillage, mes serviettes démaquillantes et tout le tralala.

J'avais tellement hâte de partir!!

MensongeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant