Équateur me voici!!

405 26 2
                                    

Dring dring driiiiiiiinnnng

Mon cadran sonna, il était 3 heures du matin,un samedi.

Je me leva maussade et je me rendis à la cuisine.

Papa et maman étaient là, tout souriant. Ils m'avaient préparer un bon petit déjeuner.

- Alors,es-tu prête ma chérie??, me demanda ma mère.

- Je suis prête à faire un des meilleures voyage de ma vie!!!

30 minutes plus tard, on partait pour se rendre à l'aéroport qui se situais à environ 45 minutes de notre maison. Je trouvais toujours se trajet long. Car tout l'enthousiasme de partir et la fébrilité du futur voyage était présente.

L'aéroport était un de mes endroit favori. Tout le monde était exciter soit de partir et découvrir le monde, soit de revenir à la maison.

Ma famille et moi avions une tradition, à chaque fois que nous venions à l'aéroport, nous allions toujours manger au même restaurent, à la même table. La table faisait vide son mon Mike mais que pouvais-je faire.

- Alors Élisabeth, nous avons pris des billets pour la classe supérieure et ce sont des rangées de deux. Je vais être avec ta mère et toi tu va surement être seule dans ton banc. Mais s'il y a quelqu'un avec toi, je vais pouvoir changer de place si tu veux, me dis mon père.

- Alors c'est parfait, dis-je avec enthousiasme.

On embarqua à bord de l'avion vers 7h30. L'avion se remplissais pendant 30 minutes et personne ne vint s'assoir avec moi.

- Nous allons décoller dans quelques minutes, attacher votre ceinture et bon visionnement, dis l'agente de bord.

Soudainement, un jeune homme assez charmant entra à la course dans l'avion. Et évidemment, il se retrouva à côté de moi.

- Bonjour, me dit-il, je m'appelle Nicolas.

- Salut, moi c'est Élisabeth, lui répondis-je avec un sourire.

- J'espère que tu n'es pas déçu d'avoir un compagnon à tes côtés.

Nicolas était grand et svelte. Il avait des lunettes et il avait des cheveux courts châtains.

- Bien sûre que non, lui répondis-je. Où vas-tu comme ça??

- Je m'en vais à l'Équateur, comme toutes les personnes dans cette avion.

- Ah, c'est vrai c'est un vol direct, dis-je en rigolant de ma stupidité. Alors, pourquoi vas-tu dans une destination si... Intéressante??

- Pour mon cour de médecine, je dois faire du service communautaire. Alors pour me démarquer, j'ai décidé de le faire à l'étranger.

- QUOI??? Tu as été accepté en médecine??

- Oui, hahaha. L'agence que j'ai contacter à l'Équateur sont très gentils. Et ils veulent que je voyage avec classe, dit-il en riant et en montrant le confort que nous avons dans les sièges de première classe.

- Que vas-tu faire comme communautaire??, lui demandais-je intéressée.

- Je vais dans un campus ou un certain docteur vient faire une conférence et j'aide à soigner des enfants.

- Un certain docteur du nom de George Harris??

- Oui, comment sais-tu??

- George est mon père. Ce qui veut dire qu'on va sûrement se voir pendant notre séjour.

- Sérieusement, George est TON père!!!

- Oui, et il est dans juste à côté de nous. Tu veux que je te le présente, lui proposais-je.

- Bien sûre, me répondit-il avec le sourire étampé sur le visage.

Pendant 1 heure, je parla avec le beau Nicolas et mon père de tout et de rien.

Pour le reste du vol, Nico et moi avons écouté un film ensemble. L'idée venait évidement de moi. On a écouté The Ender's game, un magnifique film avec un de mes acteurs préférés, soit Asa Butterfield.

Nicolas et moi avions trois ans de différence, il était beau, gentil, tendre et très intelligent. On allait se rencontrer plusieurs fois durant notre séjour. Mes vacances s'annoncent vraiment trop chouette.

MensongeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant