[média 1 forêt du campement]
Pdv Lili
Je suis en train de faire ma course matinal avec Dylan quand je reçu un message. Je ne l'ouvre pas. Je finis d'abord ma course sinon je vais avoir un problème pour ma respiration. Dylan cours au même rythme que moi. Cette fille je l'adore c'était la première de notre groupe que j'ai rencontrer. Cette petit femme française et trop parfaite ! On s'arrête boire un coup à la maison vu que nous sommes arriver. Cette fille à toujours le sourire !
C'est ma meilleure amie ! Sans elle je ne suis rien ! Je monte à l'étages me laver, une fois fait j'enfile une robe de chambre blanche et descends à la cuisine. J'y retrouve mon frère de cœur qui est aussi mon «oncle» vu qu'il a était adopter par mes grands-parents adoptifs. Je prends le petit-déjeuner, une brioche à la fraise, un jus d'orange, et un verre d'eau.
Je remonte en haut et vois les filles qui sont déjà arriver, c'est Dylan qui a dû les appeler.
Moi- 'Lut les filles !
Reb( Rebecca)- Salut ! Dit tu as une robe à me prêter ?
Moi- Oui toujours Reb tu vas choisir !
Rebecca se lève et me fait un bisou sur la joue, je vis de même et prends des vêtements propre dans mon armoire. Je m'habille donc ainsi :
Haylay- Les filles ont par en camping dans la forêt pendant ce week-end ?!
Mégane- Oui ça pourrai être trop bien !
Moi- Ça marche, rendez-vous ici dans 2 heure !
Les filles partent et moi je fais ma valise, je prends des t-shirt, des robes, des pantalons, des short...ect.
Je prend ma veste en cuir et mes clés de voitures, dedans je met mes valises, celle de Dylan, Haylay, Rebecca, Mégane et Loïc. Nous montons en voiture, je conduit et il y a Dylan à côté de moi. Derrière Loïc, Mégane et tout derrière Rebecca et Haylay.
VOUS LISEZ
Lili
RomanceMila- Je ne veux pas la garder ! Elle n'est qu'une erreur ! Jakson- Tu ne peux pas la laisser ! Mila- Tu n'as qu'à la prendre si ça te chante ! Jakson- Très bien... Je vais l'élever et la prendre comme ma fille ! Tu l'as appelé comment ? Mila- Elle...