Pdv Lili
Fin de semaine, fin d'après-midi.
Cette fin de semaine, c'est plus tôt bien passer Matthew à jouer au petit ami parfait, on a dormi ensemble et échanger quelques bisous quand mes parents était là. Peut-être aussi je fessait exprès de l'embrasser passionnément pour la rendre jalouse, c'était magnifique quand elle est aller voir mon père pour lui demander de changer et qu'elle n'avait besoin que d'un entraînement informatique pour le faire, mon père à bien sûr dit NON ! Mais c'était très drôle à voir.
Retour à maintenant, je suis dans ma chambre avec Matthew sur le lit quand à moi je suis dans le dressing à choisir une tenue sexy et vulgaire mais sans trop l'être...
Pff...c'est trop compliquer, je décide d'appeler Matt pour qu'il m'aide à choisir.
Moi- Matthew !!
Matthew- Quoi ?
Moi- Viens !
Il se ramène vers moi et me regarde de haut en bas, Quoi je suis en sous-vêtements et alors ?! Il faut savoir qu'avec Matthew nous n'avons rien fait or les petits bisous.
Moi- Aide moi à choisir une tenue vulgaire mais sexy sans trop être tous ça !
Matthew rigole- Tu es trop compliquer bébé
Oui monsieur Matthew m'appelle désormais bébé, il trouve je cite "Ça colle mieux avec le rôle". Il regarde dans mes vêtements et en sort des trucs et les pose par terre, après quelles minutes il me tant une robe plutôt sexy mais parfaite ! Elle dessine parfaitement mes courbes, quand je l'enfile, Matthew agite la tête de gauche à droite.
Moi- Quoi ?
Matthew- Les sous-vêtements ne vont pas avec ta robe, déjà pas de soutien gorge !
Il se met derrière moi et détache mon soutien gorge
Matthew- En suite ta culotte noir ! C'est pas ok tu peux pas mettre ça avec une robe beige ! Ils font trouver ça moche...(en murmurant, même si j'y est entendu)de tout manière j'ai pas envie qu'il te trouve à leurs goût, tes à moi...
Je sourit et le regarde fouiller encore dans mon armoires mais cette fois il me donne un tanga beige lui aussi mais en plus clair, j'arque un sourcil
Moi- Sérieusement ?
Matthew- Mets le ! sinon c'est moi qui te le mets !
Je me dépêche d'enlever mon ancienne culotte et de mettre le tanga, il sourit tout fiers de son coup.
Je pars à la douche, une fois fait je m'habille avec la tenue choisit par Matt, et je me maquille,
VOUS LISEZ
Lili
RomanceMila- Je ne veux pas la garder ! Elle n'est qu'une erreur ! Jakson- Tu ne peux pas la laisser ! Mila- Tu n'as qu'à la prendre si ça te chante ! Jakson- Très bien... Je vais l'élever et la prendre comme ma fille ! Tu l'as appelé comment ? Mila- Elle...