Chapitre 26 : 2 jours plus tard

2.5K 130 0
                                    

Pdv Lili

Moi- Bon c'est ok !?

Lian- Vouy

Matthew- C'est Tom qui va venir vous chercher vous allez le reconnaître?

Maman de Lian- Oui !

Ils partent et l'on attends qu'ils soient assez loin pour ne pas être pris au piège. Nos affaires à moi, Matthew, Lian, Page et sa mère sont dans la voiture qu'ils viennent de prendre pour aller rejoindre Tom. Et maintenant on va attendre la fin de soirée pour passer à l'action.

Fin de soirée

Avec Matthew on est dans la chambre, on souffle et ça sonne à la porte. On descends en bas. Et on vois une meuf du gang à terre avec du sang autour d'elle. Mon père rentre suivit des garçons et des filles.

Matthew prends son arme et me fais descendre les escaliers mais je m'arrête dans son élan.

Moi- Harris est en haut avec leur chef !

Il coche la tête et pendant que les autres se battent comme des sauvages nous montons au dernière étages.

Le couloir est dans le noir entre temps ma tante nous a rejoint, on s'avance doucement à laffu du moindre problème quand je sens un objet sur ma tempe.

...- Bouge et tu es morte gamine !

La lumière s'allume laissant voir Harris, il me prends et m'emmène dans  le bureau de mon "oncle"laissant Matthew et marre biologique avec d'autre personne du gang.

Harris me fait assoir sur une chaise. Un homme qui n'est autre que mon oncle vient devant moi et me dit

Lui- C'était très agréable à l'oreille d'entendre t'es gémissement de douleur il y a 5 ans... mais cette fois se n'est pas moi qui vais te les faire subir!

Je commence à paniquer je ne veut pas revivre ce que j'ai vécu il y a 5 ans, c'était horrible et inhumain !

Harris me regarde avec un sourire qui en dit long sur la suite des événements.

Il s'approche me soulève et me jette sue le canapé de la pièce, il m'enlève mon t-shirt sous l'oeil de mon oncle répugnant. J'ai beau me débattre et crier rien n'y fait. Harris me donne une claque énorme qui fait énormément mal !

Il déboutonne mon jeans et il passe sa main dans mon tanga. Je pleure mais rien je vois le chef de se gang de malheurs qui sourit et qui a l'air d'aimer ma souffrance. Harris insert un doigt en moi si violement.

Je crie de douleur et de souffrance. Il accélère ces va-et-vient et moi je crie de plus en plus.

Quand la porte s'ouvre sur ma tante, pendant que Harris continue sa torture. Elle me regarde et est prête à se jeter sur Harris...

Elle tombe au sol, du sang partout autour d'elle. Je me tourne vers le chef qui sourit.

Lui- Elle la mériter

Moi- Vous n'êtes qu'un fils de put...Ahhh!!!

Harris insert un deuxième doigt en moi, et tous double  ma souffrance de voir ma mère mourir, d'avoir mal, de rien faire.

Je ferme les yeux ne pouvant plus voir leurs airs satisfait. Qua.d. j'entends un coup de feu. Harris ne fait plus aucun geste je rouvre les yeux er vois Harris mort...
Je lève le regard et vois mon ancienne meilleure amie, elle me sourit et tire dans la tête de mon cauchemars depuis toujours Lui.

Il tombe au sol et elle vient vers moi elle me retire les doit répugnant de Harris. Et m'aide à me lever. On descends en bas mon père me prends dans c'est bras. Quand un autre coup de feu ce fais entendre on lève tous la tête et mon ancienne meilleure amie à du sang sur son maillot elle tombe dans les pommes.

Ma mère tire un coup dans la tête du mec qui a tirée et nous rentrons.

Matthew me prends dans ses bras en me portant ne pouvant plus marche du à la douleur. Je pleure silencieusement jusqu'à la maison, il me monte dans la chambre et s'allonge avec moi en se serrant la moi.

Matthew- Je t'es pas protéger désoler...

Je me retourne et vois une larme sur sa joue, je l'essuit et l'embrasse.

Moi- Je t'aime...

Matthew- Je t'aime...

Puis je sombre dans un sommeil profonds.

LiliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant