Pdv Lili
Je marche avec Shown à mes côtés.
Moi- Ça fait combien de temps que tu es ici ?
Shown- Bah depuis que tu es parti...
Moi- Et sinon raconte un peu ta vie !
Shown- J'ai 1 sœur, mes parents sont divorcer. Je suis venu habiter ici avec mon père. J'ai le football américain, la nourriture... Et je viens de New York.
Moi- Et pourquoi tu es rentré dans le gang sans vouloir être indiscrète ?
Shown- Non t'inquiète. Je suis rentré dans le gang parce que quand je suis arriver mon père c'est réfugier dans le travail, ma sœur et plus vieil que moi alors elle avait sa maison, je m'ennuyer et j'ai rencontrer Matthew qui était dans le gang alors je suis rentrer aussi... Et toi ?
Moi- Moi quoi ?
Shown- Raconte moi ta vie !
Moi- D'accord... Alors par où commencer ?
Maxence- PAR LE COMMENCEMENT !
Tout le monde rigole, et je rigole avec eux même si c'est pas drôle...
Moi- Je suis née d'un viol. Ma mère biologique est ma tante adoptive, mon père a était tuer par mon père adoptif qui est mon oncle biologique. Ma mère adoptive est la meilleure amie de ma mère biologique...
Shown- Mais What j'ai rien compris!
Moi- Si tu préfère Mila est ma mère de sang et ma tante de cœur, Jackson est mon père de cœur et mon oncle de sang. Et Lucy est ma mère de cœur et la meilleure amie de Mila! Ta compris?
Shown- Ouais...
Je rigole à gorge déploier voyant sa tête de mec perdu.
On se promène sur Long Beach, je regarde le paysage avec nostalgie.
...- Glaces ! Glaces ! Glaces ! Glaces !
Je regarde les filles et on fait le même sourire, vous savez le sourire que l'on fait toute lorsque l'on parle de l'amour de sa vie, de bæ, de son crush, et pour nous cette personne enfin cette chose c'est LA BOUFFE !
On pars en courant comme des malades mental vers le marchand de glaces et on achète une pour chacune de nous moi je prends la même à chaque coup c'est à dire, une glaces vanille/fraise la plus grosse et la plus importante ! Et accessoirement la plus cher 😅
Les garçons nous rejoignent peu de temps après on se pose tous sur un banc et parlons de tout et de rien comme si on était comme en Irlande mais avec la mer comme vu et non la cascade et puis nous avons aussi un nouvelle ami Shown !
D'ailleurs se mec est un ange, il nous balance plein de dossier sur les autres et nous dit avec qui on peut parler et qui ont ne dois pas.
Shown resoit un appel, il s'éloigne et nous nous continuions à discuter tranquillement.
Shown revient vers nous,
Shown- Jakson nous donne une mission et vous en fête parti mais avant il faut vous entraîner donc on dit go !
On se lève et repartons à la maison.
VOUS LISEZ
Lili
RomanceMila- Je ne veux pas la garder ! Elle n'est qu'une erreur ! Jakson- Tu ne peux pas la laisser ! Mila- Tu n'as qu'à la prendre si ça te chante ! Jakson- Très bien... Je vais l'élever et la prendre comme ma fille ! Tu l'as appelé comment ? Mila- Elle...