Chapitre 14 : rencontre 2

3.2K 164 3
                                    

Pdv Lili

On sort donc de l'université  et prenons la voiture de mon père qui est très belle au passage !

On sort donc de l'université  et prenons la voiture de mon père qui est très belle au passage !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous montons tous même si nous sommes un peu séré

papa--Shown

Maxou--Peter

Matthew--Moi--Mike

Nous allons chez mamie et papie apparemment mes mères et la fille de la dernière fois seront là.

Pendant le trajet Matthew à poser sa main sur ma cuisse et mon père l'a vu dans le rétroviseur, je pense que pour lui ça va mal se passer !

Nous descendons de la voiture, et je rentre je fais un bisou à mamie et papie, et ma mère. Je vais dans ma chambre me changer

Je redescends et vais m'assoir sur la table de cuisine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je redescends et vais m'assoir sur la table de cuisine. Mamie me fait les gros yeux, elle aime pas quand je ne m'assoit pas sur une chaise enfin comme tout le monde. Papa me fait les gros yeux par ce que deux possibilité soit c'est car je suis assise sur les genoux de Maxou ou c'est ma tenue.

Maman- Ma chérie tu ne nous en veut pas trop ?

Moi- Non...

Je me lève et prend le pot de Nutella, je prend une cuillère et du coca et je me rassoit là où j'étais il y a quelques minutes.

La fille blonde s'approche de moi,

La fille- Tu m'as tellement manquer !(elle m'enlace)

Je regarde les personnes autour pour me dire que c'est Maddie...Maddie mon ancienne meilleure amie...

Moi-Ouais...moi...aussi...

Elle s'éloigne de moi, je me lève. Quand des folles alliées se jette sur moi. Bien sûr c'est Dylan, Hayley, Rebecca, Mégane. Elles me font tomber et ont rigoles comme des folles. On se relève et je me fais porter en sac à patate par Loïc, je rigole mais nous sommes coupé par ma mère et mon père, y sont pas drôle.

Papa- Tu nous présente ?

Moi- Oui, alors, la fille blonde c'est Dylan elle est française, la fille châtain c'est Hayley elle est russe, la fille brune c'est Rebecca elle est chinoise et espagnol, la fille rousse c'est Mégane elle est irlandaise, le gars c'est Loïc il est irlandais et adopter par mamie et papie. Voilà.

Papa- D'accord mais nous aussi nous allons nous présenter pour vous !

Matthew- Je suis Matthew, le gars en blanc c'est Shown, le mec à côté c'est Mike, le mec la bas au yeux bleu c'est Peter !

Les filles et Loïc hoche la tête. Je regarde l'heure et vois qu'il est l'heure pour moi de manger.

Je regarde papie et le supplie des yeux.

Papie- D'accord !

Papa- Pourquoi tu fessait les yeux doux ?

Je ne dis rien et appelle la pizzeria.

Moi- Allô !

Pizza-Bonsoir Lili !

Moi- Je veux la même commande que d'habitude mais tu vas me rajouter en plus les mêmes ! T'as compris ?

Pizza-...Non

Moi-(rigole)Tu me fais la même commande en double s'il te plaît.

Pizza- Okay ça marche, je prépare et se sera près dans 1heure tout au plus !


Eclipse d'une heure.


Sa sonne à la porte, je me dépêche d'ouvrir et tombe sur le belle apollon qui est notre livreur, avec lui j'ai déjà eu plusieurs date mais jamais rien de sérieux.

On parle et je lui dit que je vais repartir en Californie, il s'approche de moi pour m'embrasser une dernière fois quand un bras encercle ma taille. Je regarde qui sais et vois Matthew.

Matthew- C'est bon on t'as assez vu ici !

Le livreur par et je me retourne vers Matthew,

Moi- T'es jaloux !

Matthew- Pff ! Jamais de la vie !

Moi- Mitos t'es venu pile au moment où il allait m'embrasser !

Matthew- Ouais et ?

Moi- Mais moi je le voulais se baiser !

Matthew- Et bas tient !

Il me reprends par la taille et m'embrasse langoureusement, il demande accepte à ma langue que j'accepte. Le bisou dure plusieurs secondes voir minutes. Il se décale de moi pour reprendre de l'air et nous rentrons mais avant il me chuchote à l'oreille.

Matthew- Il ne t'as jamais embrasser comme ça !?

C'était plus une affirmation qu'une question !

Il me mord le lobe d'oreille et je lâche un cri qu'il couvre avec sa main sur ma bouche, il me regarde amuser et moi rouge. On rentre donc manger les pizzas, personnes n'a fait de remarque sur le pourquoi j'ai mis aussi longtemps et pourquoi Matthew est venu vers moi et je dois dire tant mis.

LiliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant