Chapitre 15 : l'avion

3K 149 1
                                    

Pdv  Lili

4jours écouler...

Mon réveil sonne je vois à côté de moi Dylan qui grogne comme un ours. Je la pousse du lit pour la réveiller. On entends un gros Boum c'est elle qui viens de s'assomer dans le lit. J'expose de rire face à sa tête.

Dylan- Connasse !

Je rigole encore plus.

Je me lève et vais dans la salle de bain je prends ma douche et me prépare. Je m'habille comme ça:

Quand je retourne dans la chambre Dylan est habiller comme ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand je retourne dans la chambre Dylan est habiller comme ça:

On descends prendre notre petit déjeuner, les autres descendent peu de temps après

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On descends prendre notre petit déjeuner, les autres descendent peu de temps après.

On pars en voitures et nous disons en revoir à mes grands-parents. Direction l'aéroport.

Arriver à l'aéroport nous enregistrons les valises et montons dans l'avion. Je suis assis à côté d'un homme bizarre.

Il n'arrête pas de me regarder bizarre, il est grand, costaud, barbu, et habiller tout de noir c'est flippant meme si j'ai fait parti d'un gang je peux dire que je ne mène pas large!

On décolle. Quelques temps après l'homme assis à côté de moi pose sa main sur ma cuisse.

Moi- Pourriez-vous enlever votre main s'il vous plait !

L'homme- Non...

J'enlève sa main mais il la remet automatiquement mais il sert encore plus la je ne suis pas rassurer nous sommes peut être dans un avion il peut arriver n'importe quoi! Il me fait mal !

Moi- Mais enlever votre main vous faite mal !

L'homme sert encore plus non mais il va me broyée la cuisse !

Je sens les larmes me monter c'est trop douloureux et ça fait longtemps que je n'est pas subis d'entraînement sur la douleur. Mais la c'est trop pour moi une larme coule.

...- Lâche MA copine maintenant !

Une voix dur, rauque et pleine de colère vient de parler.

Lhomme- Non elle est très bien!

Je regarde, j'avez fermer les yeux. Et vois Matthew m'ont dieu il me  la vie!
Matthew donne un coup de poing à l'homme assis à côté de moi. Une hôtesse de l'air vient vers nous.

Des quelle voit Matthew elle fait un sourire faux et dit d'une voix qui se doit sensuelle.

Elle- Que se passe t'il Monsieur?

Matthew- L'homme touche à ma copine et je ne le veux pas alors vous le dégagé maintenant !

Elle fait déplacer l'homme et prends c'est papier pour les donner à la sécurité quand nous arriverons.

Matthew s'assoit à sa place. Et me dit,

Matthew- Joue le jeu...(en chuchotant)

Moi- D'accord  (en chuchotant)

La meuf revient vers nous et dit,

Elle- A l'arrivée vous pouvez attendre pour un interrogatoire et me donner votre numéro beau gosse.

Matthew pose sa main sur ma cuisse et me pince.

Je tourne la tête de Matthew dans ma direction et l'embrasse langoureusement, il réponds et approfondi le baisser.

La meuf me regarde mal mais je m'en fous ! Il est à moi ! Enfin...je...veux dire...c'est le jeu...enfin vous...vous voyez...
Bref !

Elle se penche et montre ses seins enfin elle montre son décolter. Une dame plus âge enfin pas vieille mais elle doit avoir 30  ans alors que la meuf qui drague à 20  ans. Elle lui dit,

Meuf 30ans- Tu veux que je le disent au patron !

Meuf 20ans- Non...non

Meuf 30ans- En plus il est en couple alors tu dégage ou je le dit au patron !

La meuf de 20ans part et roule du vil quand même.

Meuf 30ans- Désoler si vous voulez je le dit au patron ?

Matthew/Moi- Non/Oui

Bon on est pas d'accord

Moi- Oui dit lui !

Matthew (me regarde)-Non c'est bon !

Moi- Si elle va le dire !

En regardant Matthew dans les yeux.

Matthew- Non !

Moi- Si...

Il me coupe en m'embrassant et fait un signe à la dame pour lui dire que non elle dit rien. Elle sourit et pars.
Il se détache de moi et mets sa tête sur mon épaule et s'endors comme  un bébé. Je fais de même sauf que ma tête et sur sa tête.



LiliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant