Chapitre 28: Fin du gang ?

2.4K 126 3
                                    

Pdv Lili

Éclipse de 4 mois

Cela fait 4 mois que nous avons arrêter le gang ennemis. Et là nous sommes en plein conseille...

Pour une questions de taille, devons-nous arrêter le gang ?

Nous sommes actuellement autour de la table et réfléchissons.

Papa- Je sais que certains on trouver une famille ici, d'autres on trouver l'amour, des meilleurs amis...on a eu également des pertes, une soeur, une tante, une famille, une amie...des amies... mais pour moi il est temps de prendre ma retraite...

Il s'assoit et maman prends la parole,

Maman- Je suis du même avis, je n'est pas profiter d'une vie ordinaire, cette j'ai adorer cette vie compliquer avoir une fille à 15ans, un meilleur ami qui est devenu un mari, des gens inconnus devenu une famille. Mais j'aimerai visiter l'Amérique et même le monde avec mon chéri, et pourquoi pas avoir un enfant... Je quitte le gang...

Je sourit, et c'est Dylan qui parle

Dylan- Moi j'ai envie de revoir ma famille ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu et j'aimerai aussi présenter mon copain Mike a ma famille... donc je quitte le gang même si je ne fais pas parti officiellement...

Mike- Je pars du gang, je veux présenter Dylan a ma famille et voir le pays de ma douce et lui montrer le mien...

Shown- J'ai trouver l'amour avec Rebecca et je veux envisager un avenir paisible avec elle, je pars du gang...

Rebecca- Comme la dit Shown on veux un avenir doux...je pars avec lui...

Haylay- Moi je vais partir avec Peter en Russie pour le présenter à la famille.

Peter- Avec plaisir je pars du gang c'est une joie de vous avoir rencontrer...

Mégane- Je veux bien rester ici, j'aime bien être dans un gang mais si le gang se dissous j'aurai une famille et même un copain...

Loïc- Je rester avec Mégane pour le gang j'ai eu une famille et puis notre amour avec ou sans le gang sera le même.

Maxence- Pareil j'ai trouver une famille fantastique et j'ai rencontrer Page la sœur de ma meilleure amie/petite sœur de cœur, qui sera je l'espère ma futur copine...rester dans le gang ne me dérange en pas...

Page- (rougit) Grâce à se gang j'ai trouver ma soeur, mon oncle, ma tante, mon beau-père que je considère comme mon propre père. Et peut être un copain... rester dans ce gang ne me gêne pas...

Matthew- J'ai passer la meilleure parti de ma vie ici, et j'ai rencontrer une famille magnifique et une petite amie imprévu mais que j'aime. Et reprendre le gang serai un honneur mais si Lili ne veut pas alors je me retirerai...

Moi- J'ai vécu beaucoup de chose depuis que je suis née, des bonnes comme des mauvaise... Mais je veut continuer à être dans se gang tout en continuant le dessin, et puis j'ai agrandit ma famille... Et puis il va encore s'agrandir (en touchant mon ventre)

Maman- Tu es enceinte !?

J'hoche la tête et tout le monde se mets à crier. Je rigole et Matthew lui ne bouge pas, il part de la pièce je le suis dans la cuisine.

Matthew- On est trop jeune !

Moi- Je sais mais je ne veux pas avorter !

Matthew- Mais on est jeune on a pas vécu notre jeunesse !

Moi- Si tu ne veux pas avoir l'enfant je m'en fou ! Mais je le garde, certe on est jeune mais je te signale que ma mère ma eu à 15 ans, j'ai gâché ça vie et je ne veux pas que se bébé pense qu'il a gâché ta vie comme moi j'ai gâché celle de ma mère!

Je me mets à pleurer, il vient me prendre dans c'est bras.

Matthew- Tu ne vas pas avorter mais... mon histoire est compliquer. Et je... Je t'explique tout se soir pour l'instant on profite et on attends le jugement finale d'accord.

J'hoche la tête de haute en bas, et retournons au près de tous.

Tom- Grâce au gang j'ai retrouver l'amour de ma vie et mon fils...et ma fille alors si vous le garder je serai là quoi qu'il arrive !

Papa- Très bien après avoir réfléchi je pense que nous allons le garder en activité avec comme chef Matthew ET ma fille. A vous de décider qui veut rester ! Et bonheur à tous !

Tous- Merci

On pars tous se coucher et j'attends que Matthew me dis son secret .

LiliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant