Chapitre 9 : la rencontre

4.4K 209 1
                                    

Pdv Lili

On m'hurle dessus mais je continu de le noyer cette enculer qui me sert de frère ! Il est con, on était à deux doigt de leur échapper mais non se crétin et tellement crétin.

Je le laisse remonter finalement à la surface, mais là c'est lui qui me coule. Dylan arrive vers moi et m'aide à coulé Loïc, tout en criant:

Dylan- MAIS T'ES CON SALE ATTARDER !!!!!!!!!

Loïc- C'est pas moi c'est le rocher !

Moi- Bien sûr ! Crétin !

Mégane arrive vers nous alors Rebecca et Haylay film.

Mégane- C'est bon les filles il a eu se qu'il voulait maintenant stop !

Moi- ALORS LA NON ! C'EST PEUT-ÊTRE TON CRUSH MAIS C'EST PAS UNE RAISON POUR  NE PAS LE PUNIR !

Mégane- Stop tu vas trop loin maintenant

Je me stop avec Dylan et on se regarde avec un sourire diabolique.

Mégane- Je crois que l'on m'as appeler par là-bas, salut !

Elle commence à partir mais je lui saute dessus  et la coule. Elle remonte et me fonce dessus, je l'évite et par reprendre ma tâche initial c'est-à-dire couler Loïc.

Je vais vers lui et recommence à le couler. Mais on me porte et je me retrouve à l'envers.

Moi-( je frappe la personne qui est forcément un homme vu la carrure et la force)LÂCHE MOI SALE MOCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon frère me regarde et se fou de ma gueule ouvertement se bâtard !

Moi- SALE MOCHE VIENT M'AIDER, SINON JE DIT A MAMIE QUE C'EST TOI QUI A BOUFFER TOUT LE CHOCOLAT ET QUI A CASSER SON VASE !!!!!!!!!!!

Bizarrement il réagit tout de suite et essayer de m'aider mes deux gars viennent le tenir et pareille pour les filles.

On me pause au sol et je donne un grand coup de genoux dans les partie intime du mec qui me portait, il se pli en deux et une meuf bimbo va l'aider même si elle à l'air naturelle.

La meuf- Ça vas pas la tête, idiote !

Je la regarde même pas et regarde les gens qui sont totalement débile.

Et là c'est le choque...

Moi- VOUS FAITES QUOI ICI !!!!!!!!!!!?????????????????

Je sais je me suit emballer mais que voulez-vous quand on voit pas ses parents pendant 4 ans et qu'ils apparaisse sans me le dire et le pire c'est que la mon père vient sans doute de voir que c'était moi et il n'est pas content que je soit la. Il avait cas pas venir !

Moi- Bon bah en revoir !

Les filles se libère et Loïc aussi, on va au tente et on commence à les enlevés. Sauf que c'est simple de les accrocher mais les décrocher de l'arbre c'est autres chose. Mégane monte sur les épaules de Loïc, Dylan monte sur les miennes et Rebecca sur celle de Haylay.

On commence à les décrocher, une fois fait. Nous rangeons le campement et montons en voitures, les places sont les mêmes qu'à l'allée. Je prends mon sac que je mes dans la voiture quand une main me prends le bras, je me retourne et vois ma mère mais avec les cheveux rose.

Maman- Ma chérie reste on doit te parler...

Moi- Mdr, vu l'enthousiasme de papa je vois bien le délires mais je doit y aller, j'ai pas le temps et surtout je veux pas vous parler !

Maman- Non Lianna reviens !

Moi- C'est Lianna maintenant !? Au revoir et jolie couleur de cheveux au faite !

Je monte en voiture et me dépêche de partir.

Pourtant on avait une bonne journée mais non ils ont tout gâché !

Dylan- C'était qui ?

Moi- Mes parents adoptif et ma mère biologique ainsi que des gens du gang sans doute...

Loïc- D'accord en tout cas il ont pas l'air d'être heureux...

Moi- Ouais...

LiliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant