Pdv Matthew
Lucy reviens vers nous après que les jeunes soit parti, elle pleure c'est étonnant venant d'elle qui ne pleure jamais. Elle va vers Jakson, elle le gifle mais tellement fort. Il ne réagit pas alors elle se mets à crier.
Lucy- C'EST TA FAUTE ! ELLE A VU COMMENT TU AS RÉAGIT ET C'EST POUR ÇA QU'ELLE EST PARTIE !
Jakson- Je sais... Je suppose que c'est elle la geek qui doit nous aider.
Lucy- Oui...
Jakson- Très bien on va étudier son emplois du temps et on va aller là voir après, d'accord ?
Lucy- Oui...
Shown- On peux m'expliquer qui sait ?
Mila- Alors, la meuf qui a castrer Matthew c'est ma fille biologique et la fille adoptive de Jakson et Lucy vu que je voulais pas d'elle. Quand elle a eu 15/16 ans les deux on voulu l'a protéger et l'on envoyer chez les parents à Lucy ici en Irlande. Sauf que ils y ont promit de donner des nouvelles régulièrement mais au bout de 2 mois ils ont arrêter disant que c'était trop dangereux et n'y ont plus parlais depuis près de 4/5ans maintenant et vu la réaction de Jakson elle a pas du aimer !
On les regarde avec des yeux de merlan fris mais Maddie elle ne dit rien et ne réagit pas.
Moi- Maddie tu le savais ?
Maddie- Oui c'est ma meilleure amie !
Moi- (J'hoche la tête) Et pourquoi on est venu la voir ?
Jakson- Elle a reçu depuis la naissance des entraînement de combat, d'informatique et tous se qui peux exister, très pointilleux, elle a toujours exceller dans n'importe quoi.
Moi- Et pourquoi vous nous avez rien dit ?
Lucy- On a pas voulu parce que sinon il fallait tous expliquer alors que l'a on avait rien à dire.
Peter- Et pourquoi elle est pas venu en Californie ?
Lucy- J'y est envoyer un message pour lui demander mais elle l'a pas lu, j'avais penser à l'appeler mais elle a tellement d'ennemis en Californie que nous ne pourrions la protéger !
Mike- Pourquoi elle a des ennemis ?
Mila- Elle a toujours sus comment séduire un homme et elle avait plus d'une conquête à son tableau mais le pire c'est qu'elle est sorti avec beaucoup de mec de gang et cela poser beaucoup de problème. Ses parents adoptifs ne voulait pas alors elle le fessait quand même car elle était amoureuse et avait envie de vivre !
Lucy- Comment tu sais tout ça ?
Mila- Je ne l'a voulais pas comme fille mais je savais se qu'elle ressentée depuis son viol !
Lucy baisse la tête, et Jakson sert des mâchoires.
Jakson-...
Je comprends toujours pas le délires !
Je regarde Maddie qui me dit qu'elle ne peux m'expliquer mais seul Mila et la meuf sais les détails du pourquoi du comment.
On remonte en voitures et partons à l'hôtel pour se reposer un peu dès l'aube demain on doit l'observer.
Je me couche avec Maddie à côté de moi.
Elle se mets à pleurer, je ne sais pas quoi faire. Avec elle je ne pense cas baisser et elle est au courant mais elle me prends comme son mec, c'est chiant... Je lui frotte le dos maladroitement. Et nous nous endormons ainsi.
VOUS LISEZ
Lili
RomanceMila- Je ne veux pas la garder ! Elle n'est qu'une erreur ! Jakson- Tu ne peux pas la laisser ! Mila- Tu n'as qu'à la prendre si ça te chante ! Jakson- Très bien... Je vais l'élever et la prendre comme ma fille ! Tu l'as appelé comment ? Mila- Elle...