Chapitre 29: Mon secret

2.5K 131 3
                                    

Pdv Matthew

On monte dans la chambre pour dormir et surtout elle veut savoir...

Elle sort de la salle de bain en pyjama, je la regarde elle est toujours aussi belle...

Elle sort de la salle de bain en pyjama, je la regarde elle est toujours aussi belle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle s'avance mais reste à une certaine distance. Je souffle. Et me rapproche d'elle.

Lili- Dis-moi

Moi-...

Lili-S'il te plait...

Moi- Je t'aime...

Lili- Tu sais que ce n'est pas sa que je veux savoir...

Moi- Je suis né à Los Angles, ma mère ma abandonné parce que mon père la frapper...Et je suis rester avec lui parce qu'elle ne voulait pas de moi...enfin c'est mon père qui m'a dit ça mais je n'en suit pas très sûr...il m'a frapper des le plus jeune âge et je ne me suis jamais défendu...arriver au lycée je suis devenu populaire et je suit rentré dans se gang pour arrêter d'être violenter par mon père et il se trouve qu'il est mort quelques jours après que je suis arriver ici suite à un coma hitillique...je me suis promis de ne jamais faire ça a personne mais...

Je sent une main douce me toucher le visage, j'ouvre les yeux que j'avais fermer et vois la plus belle créature au monde.

Lili- Ne pleure pas je vais pleurer et ça me fait mal de te voir comme ça...

Je sourit et la prends dans mes bras, on s'allonge et elle me regarde avec ses yeux de biche.

Lili- Tu...tu veux garder le...le bébé?

Je n'y avait pas penser...cest vrai que j'aimerai le garder mais j'ai peur que notre amour se termine ou que je face comme ma mère ou pire mon père et je ne veux pas ! Mais si je lui dit que je ne veux pas le garder elle va me quitter et garder le bébé mais elle ne lui dira pas que c'est moi son père et elle va lui en trouver un de substitution... ça me soule,
je la regarde elle pleure et elle sait même tourner. Je m'approche d'elle et pose une main sur sa hanche mais elle l'enlève et se lève. Elle descends les escaliers.

Je me lève à mon tour et la vois assise dans le canapé la tête dans les mains. Je descends sans faire de bruit et entends des reniflement. Merde elle pleure par ma faute !

Je m'acroupi devant elle et lui prend ses mains pour quelle me regarde, elle a les yeux rouge et des larmes plein les joues, je lui essuit de la main et l'embrasse doucement.

Moi- J'ai peur...

Lili- Je sais moi aussi...

Moi- Je ne veux pas être ma mère ni mon père...

Lili pose sa main sur ma joue et me la caresse doucement

Lili- Tu ne sera jamais comme eux...

Moi- Je sais...

Elle pose ses douce lèvres sur les mienne. Qu'es que j'aime cette sensation de chaleur. Je lui réponds et elle se recule un peu

Lili- Alors on le garde ?

Moi-(souriant)Oui...

Lili- Oui !!!!

Elle se mets à sauter partout, je me lève et la rattrape. La plaque sur le lit et lui murmure.

Moi- C'est pas bon pour le bébé de faire la folle comme ça...

Elle sourit à pleine dents.

Toujours en lui murmurant,

Moi- Mais j'ai une autre activité que l'on peut faire pour lui donner un frère ou une soeur...

Lili-(rigole) Il est même pas né et tu veux lui faire un  frère ou une soeur?

Moi- Mieux faut tard que jamais !

On rigole et nous mettons en marche le petit frère ou la petite soeur de ce bébé même si il est pas né.

LiliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant