Pdv Page
Je suis dans la chambre avec mon frère quand la porte s'ouvre sur ma mère. Elle me fait pitier mais aussi de la peine c'est vrai que perdre l'amour de sa vie ça doit être dur !
Elle s'assoit sur le lit,
Maman- Ma chérie...
Moi- Quoi ?
Maman- Tu t'entends bien avec Julie ?
Moi- Oui pourquoi?
Maman- Elle te ressemble...
Moi- Quoi?
Maman- Je sais qui elle est j'ai entendu une conversation...
Je lui fais signe de continuer,
Maman- Elle et son copain font parti d'un autre gang et il veulent détruire celui là, vu que notre ancien chef à violer la sœur de leur chef et que notre nouveau chef a violer la fille adoptive de leur chef.
Moi- C'est ma...sœur ?
Maman- Oui...
Moi- Elle est au courant?
Maman- Oui elle a demander à son père et apparament il lui a dit que oui. Et elle a pleurer.
Je me lève et vais dans la chambre de Julie enfin si elle s'appelle bien Julie!
Je toque et rentre après avoir eu l'accord.
Je la regarde elle est à une table en train de dessiner. Je m'approche et regarde le dessin il est magnifiqueEt il y a un autre dessin à côté
Elle dessine vachement bien !
Moi- Tu dessine bien !
Julie- Merci
Moi- Je peux te parler ?
Julie- Oui
Elle se lève et s'installe sur le lit je fais de même.
Moi- Je sais que tu sais que je suis ta sœur !
Julie- C'est ta mère qui te l'a dit ?
Moi- Oui
Julie- C'est vrai mais avant je veux savoir si tu vas le dire aux autres du gang ?
Moi- Je ne dirai rien c'est promis que se soit parce que tu es ma sœur ou que tu es d'un autre gang.
Julie- Okay alors je m'appelle Lianna mais on m'appelle Lili, le mec avec qui je suis c'est Matthew mais c'est pas mon copain en vrai. Je viens pour tuer ton oncle...
Moi- Okay alors tu dois me promettre de me protéger et que je viens dans ton gang à la fin! Avec ma mère et mon frère !
Lili- Okay ça marche et ta mère sera contente Tom c'est mon parrain et ton beau-père...
Je sourit et la prends dans mes bras, elle prends son téléphone et appelle sans doute son père.
Lili- Hey !
Lili- Elle peut venir ?
Lili- Ouais je te promet elle est sympas!
Lili- Dit le à tonton Tom !
Lili- Ouais je sais je sais
Lili- Okay merci je t'aime papa, bisou à maman et aux filles et gars aussi !
Elle raccroche et sourit.
Lili- C'est okay !
Je sourit et la prends dans mes bras, ma mère et Lian arrivent suivit de Matthew.
Moi- On part !
Tout le monde sourit sauf Lian et Matthew.
Lian vient sur mes genoux et me regard bizarrement
Moi- Lian, Julie elle s'appelle pas Julie, elle s'appelle Lianna mais tu peux l'appeler Lili. Et Lili c'est ta grande sœur !
Lian me regarde avec une tête concentrer, puis sourit et se jette dans les bras de notre sœur.
Lian- Trop bien j'ai une sœur encore ! Mais Matt il a dit que je serais grand frère!
On rigole et ma mère aussi.
Matt- C'est vrai mais avant il faut que nous sommes seul pour faire un bébé !
Lian se lève et me prends la main à moi et ma mère. On rigole et Lili nous dit avant de fermer la porte.
Lili- On agit dans 2 jours préparez vos affaires.
Puis elle se fait emmener en arrière par Matt. Quand Lili m'a dit que Matthew n'est pas son copain moi je doute !
VOUS LISEZ
Lili
RomanceMila- Je ne veux pas la garder ! Elle n'est qu'une erreur ! Jakson- Tu ne peux pas la laisser ! Mila- Tu n'as qu'à la prendre si ça te chante ! Jakson- Très bien... Je vais l'élever et la prendre comme ma fille ! Tu l'as appelé comment ? Mila- Elle...