Chapitre 13: Quoi ?

3.4K 162 1
                                    


Pdv Lili

Mais Matthew prends la feuille enfin les feuilles quand je lui dit que j'ai terminer. Il me regarde et s'avance vers moi je recule et me colle au mur il se colle à moi et...

Il approche sa bouche de mon oreille, est me dit,

Matthew- T'inquiète pas se sera bientôt réel...

Et il me mords le lobe d'oreille, MON DIEU !

Il se recule. La cloche sonne c'est-à-dire que c'est l'heure de manger, je vais vers Maxou.

Moi- Je vais rester ici j'ai pas terminer mon dessin mais emmène les manger d'accord.

Maxou- Okay, je te rapporterais à manger après !

Je retourne m'assoir, tout le monde et parti même la prof mais elle a l'habitude que je reste lors de la pause du midi.

Je réfléchi... Ce mots de passe que mon père veut pour le gang, es que je lui donne ou non ? Si il l'a ils font tous repartir  et je ne vais pas les revoir en plus la Californie me manque ! J'adorais aller à la plage avec Maddie... A là là Maddie mon ancienne meilleure amie, mais je lui en veut... elle m'a toujours promis que l'on resterai ensemble quoi qu'il arrive mais elle a préférée rester aux État-Unis plus tôt que de venir avec moi qui suis enfin était sa seul famille... Ces parents sont mort peut de temps après qu'elle soit rentrer dans le gang.

Peut-être qu'au finale je ne la reverrai jamais ! C'est triste mais elle me manque quand même, on était comme des sœurs jumelles mais elle est rester car je cite « Il va y avoir des nouveau et puis on va quand même se parlais et se voir alors c'est bon arrête de faire la gueule t'es chiante !» Oui avant mon départ on c'est engueuler violemment j'ai casser plusieurs objet de valeur et je l'es frapper mais il faut me comprendre, elle n'a pas voulu me suivre ! J'allais allé dans un pays que je ne connaissez presque pas avec les seuls personnes que je connaissez était mes grands-parents maternelle. Elle m'as abondonnée...

Je commence même à pleurer mais je suis trop sensible ! Merde !

Mes larmes continue de couler quand on me les essuie, je relève la tête et lui sourit tristement, il m'ouvre ces bras et je mis engouffre, je me suis toujours senti en sécurité avec lui malgré son métier et ses ennemis à la gomme.



Pdv Jakson

On sort de la salle laissant ma fille derrière nous, bizarre elle qui adore manger d'habitude...

Moi- Maxime dit pourquoi elle ne vient ps manger Lili ?

Maxence- Moi c'est pas Maxime mais Maxence monsieur et elle vient pas manger car elle aime bien être seul dès fois... Elle réfléchi et je lui apporte à manger après quand on reprends le cours tout le monde à l'habitude qu'elle ne vient pas manger avec les autres à la cantine !

Moi- D'accord désoler Maxence, mais elle réfléchi à quoi ?

Maxence- Généralement à son passée et son futur mais également au présent et à vous et votre femme...

Moi- Nous lui manquons tant que ça ?

Maxence hoche la tête de haute en bas, je fais demi-tour et repars vers ma fille dans la classe, les garçons ne disent rien  et vont manger. Je rentre dans la classe et vois ma petite princesse pleurer à chaude larmes, j'avance vers elle tranquillement et lui essuie les joue pleine de larmes chaude. Elle se réfugie dans mes bras comme elle le fessait petite.

Moi- Qu'es que qu'il y a ma princesse ?

Lili- J'ai réfléchi pour le mots de passe à craqué et es que vous allé repartir sans moi en Californie ? Tu sais ça me manque de me lever le matin et d'avoir une vue magnifique sur la mer et la plage, de faire mon petit déjeuner en musique et maillot de bain et de danser comme une folle avec toi et maman... Vous allez me laissez ici...encore ?

Je la regarde et je sais que si je dis non elle va m'en vouloir à vie mais si je dis oui elle va être en danger plus que maintenant...Et merde c'est pas c'est bouffon qui vont me faire changer d'avis !

Moi- Très bien princesse, tu retourne en Californie !

Elle me regarde surpris mais se met à sourire jusqu'au oreilles et me sert tellement fort que je peine à respirai, elle me relache finalement et saute  partout dans la salle. Les garçons arrivent et la regarde avec surprise et ils explosent de rire. Elle saute dans les bras de Maxence et Matthew sert ça mâchoire tellement qu'on pourrait y briser une pastèque !

Je sourit.

Lili- Je vient MAIS je veut que les filles viennent avec moi ainsi que Maxence et Loïc !

Moi- D'accord ! On s'occupera des chambres plus tard. Pour le moment termine les cours !

Le prof rentre dans la salle et sourit quand elle voit Lili et Maxence ensemble.

Prof- Toujours pas ensemble ?

Maxence- Non m'dame et puis c'est ma petite sœur je pourrais pas sortir avec mais le gars derrière moi je pense que oui il l'a veut !

La prof regarde Matthew et sourit.

Lili- M'dame dite moi on pourrai avec Maxou faire des cours par correspondance avec vous ?!

Prof- Bien sûr tu repars en Californie !

Lili- Oui... Bon on y va en revoir madame à un de c'est quatre !

Prof- Au revoir les enfants à bientôt !

Maxence- Au revoir M'dame !

Puis on sort de la classe en suivent les deux acolyte devant.

Plus cas voir qui sont ces filles...



LiliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant