Pdv Lili
Il se vide en moi et on se regarde à bout de souffle, il m'embrasse une dernière fois et s'écroule sur moi. Malgré nos perles de sueur sur nos corps nus, je ne peux que le trouver beau... Tu tombe amoureuse! Quoi non enfin peut-être...je pose une main dans ses cheveux et réfléchi ça fait une semaine que l'on est dans ce gang et Harris me fait des avances mais Matthew le repousse et me fais l'amour juste après pour lui montrer que je suis à lui et pas à un autre. Il est possessif et j'adore ça ne le rends que plus attirant. Enfin des fois ce qui arrive aussi souvent qu'il me fasse l'amour sans aucun intérêt. C'est ce qui sais passer ce matin d'ailleurs, Matthew est revenu essoufflé de son entraînement et il m'a réveiller en m'embrassant et à peine réveiller il me fait l'amour torridement. Il est inépuisable celui-là.
On a rencontrer aussi les autres du gang, une fille que j'ai particulièrement apprécier qui s'appelle Page elle est blonde/châtain, yeux turquoise
Elle est de taille normale dans les 1m64. Elle est gentille.
C'est elle qui nous a présenter aux autres et qui reste la plus par du temps avec nous. Elle est presque que dans sa chambre avec son petite frère de 5 ans Lian. Il est comme elle mais en garçon et plus jeune. Page est très discrète elle ne parle que peu au autre.
On a fait quelques missions, je donne tout se que je sait à mon père.
Sa frappe à la porte Matthew se lève et enfile le jogging qu'il avait il y a quelques heures se cela et moi je remet la tenue que j'avais avant que Matthew ne l'enlève quand il est rentrer de son entraînement quotidien.
Page viens me voir alors que je suis dans la chambre, c'est bien la seul qui a le droit de venir dans la chambre de Matthew et moi, je lui fais confiance à 100%.
Elle s'approche de moi et demande à Matthew de surveiller son petite frère qui est dans la chambre à côté.
Il le fait, car il sait que dans se gang ils peuvent faire n'importe quoi et Lian à 5 ans et une proie facile.
VOUS LISEZ
Lili
RomanceMila- Je ne veux pas la garder ! Elle n'est qu'une erreur ! Jakson- Tu ne peux pas la laisser ! Mila- Tu n'as qu'à la prendre si ça te chante ! Jakson- Très bien... Je vais l'élever et la prendre comme ma fille ! Tu l'as appelé comment ? Mila- Elle...