Chapitre 1

129 4 2
                                    

Je m'appelle Fee Edwards, jai 27 ans et j'habite à Londre dans une boîte appelé "Lord Corporation". Cela fait maintenant 8 mois que j'y travaille en tant que stagiaire en télécommunication dans l'espoir qu'un jour je devienne manager et gérante de ma propre boîte.

Au début tous se passé très bien, tous le monde était gentil avec moi en plus je travaille avec ma meilleure amie Lina Adams qui est un vrai petit amour, mais depuis quelques temps, mon travail à côté au cauchemar...

~~4h de l'après-midi au bureau~~

???- Mademoiselle Edwards, dans mon bureau.

Cela fait la deuxième fois de la journée qu’il m’appellait dans son bureau. Je suis peut-être stupide de me laisser faire, mais je l’aime alors que je sais qu’il se sert de moi.

Je me dirige vers son bureau lorsqu’une main me saisie le bras.

???- Fee, tu n’est pas obligeais de continuer ainsi. Ne te laisses pas manipuler.

Fee – Merci Lina…

Elle a raison, qu’ai de plus pour qu’il me fasse cela ? Pour qu’il me séduise et qu’il me traite comme un jouet ? Peut-être ma naïveté…

Après m’être libéré de Lina, je décide d’aller y mettre un terme. Je ne sais toujours pas comment je vais m’y prendre mais ce qui est absolument certain, c’est qu’il faut que je me libère de son emprise pour pouvoir vivre ma vie.

Lorsque j’entre dans le bureau, il est là. Ses yeux assoiffés me fixent et sa bouche pervertie me sourit. Je me tiens immobile devant la porte fermée lorsqu’il se lève pour fermer les rideaux qui donne vue sur les boxes des employés. Sans un mots, il s’approche de moi. Je sent son souffle contre mon visage et ses mains sur mes hanches. Vas-y !!!! Dis lui quelque chose ! Chrache le morceu avent qu’il ne soit trop tard ! Mais lorsque ma bouche s’entrouvre pour parler, il plaque ses lèvres sur les miennes et se colle brusquement a moi me pressant douloureusement contre la porte lorsque j’entends la serrure se fermer. Pourquoi j’en suis venue a ce point vulnérable avec mes sentiments ? Je sentis la main de mon patron remonter dans mon dos, mais avant qu’il n’eut atteint son but, je luis saisie les avants-bras. Surpris, il se redresse mais ne s’écarte pas pour autant.

Fee – Mr. Wheeler je voudrais que tous cela cesse...je vous en prie...lui dis-je en évitant son regard.

John Wheeler - Fee…

Il me saisie les deux poignets et me les bloqua au-dessus de ma tête et commença a mordiller l’oreille tout en me déboutonnant la chemise. Soudain, des mots murmurés a mon oreille vinrent me paralyser le corp tout entier.

John Wheeler - Une petite pute comme toi n’aurait nulle part où aller.

C’en est trop ! Mon genoux vint éclater son entre-jambe et, tandis qu’il grognait de douleur un genoux a terre, j’ouvris la porte et sortie de son bureau en courant, la chemise a moitié déboutonnée, saisie mon sac qui était sur ma chaise et partis en courant en entendant vaguement Lina m’appeler.

Même après être sortis je continuai toujours a courir et a courir. Mes larmes n’arrétés pas de couler et mes yeux me brulaient. Après un moment a courir, je me mis accroupis, dans l’angle d’une rue, la tête dans les genoux et continua a pleurer a chaudes larmes. Quand soudain, je sentis une présence, rassurante ?

____________________

Voici la fin du premier Chapitre, j'espère qu'il vous plaira.
LoreChan

Naïve ou amoureuse ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant