Il ferma la porte...
Lorsqu'il nous nous retrouvâmes seuls, il m'observa un long moment comme s'il essayait de lire dans ma tête. Si seulement il arrivait à lire que je ne fait que penser à lui depuis la dernière fois, que j'ai irrésistiblement envie qu'il me prenne dans ses bras musclés et m'embrasse fouguement... Il était tellement beau, ça devrait être un crime !
Après un long moment passé à me scruter il s'approche avec assurance vers moi. Je sent mon coeur qui palpite tellement fort, comme s'il voulait sortir de ce corps et crier...
Baker - Vous vous sentez bien Mademoiselle Edwards ?
Il venait de me réveiller de mes pensées décousue. Mon regard était dans le vide, perdu...
Pdv Baker
Son visage tellement beau, et ses lèvres rebondies...
Je lui relève le menton afin qu'elle m'observe.
Baker - Quelque chose ne va pas ?
Fee - Non, je crois...
Lorsque je l'avait rencontré, elle ressemblait à un petit chat malheureux avant de retrouver...une certaine énergie (Et c'est peut de le dire...), mais j'ai l'impression de le revoir, ce petit chat.
Baker - Pourquoi est ce que à chaque fois je je vous croise vous êtes emplie de tristesse.
Pdv Fee
D'abord Wheeler, ensuite que ,malgré l'envie de passer une bonne nuit j'ai fait nuit blanche et pour finir parce tu me déroute, très chère Kyle Baker.
Je n'ai pas envie de parler avec lui. Pourquoi est-il si attentionné ? Je suis juste une stagiaire. Mon rôle dans l'entreprise n'est que très peut important, alors pourquoi ?
Fee - Puis-je disposer ?
Il a l'air surpris par ma question, mais, bizarrement, il n'insiste pas plus. Malgré tout, je sent qu'il n'en restera pas là.
Il m'accompagne jusqu'à la porte et me laisse sortir en me disant ces quelques mots qui se digèrent dans mon esprit.
Baker - Je suis là si tu as besoin de moi.
Je le regarde avec un sourire en coin de lèvres et part me réfugier devant mon ordinateur dans mon box.
Il me rend folle, mais je crois que vous vous en doutiez...
~~en fin de journée~~
Je range tranquillement mes affaires dans mon sac et m'apprête à partir lorsqu'une main me retient par le bras.
??? - Tu viens manger ce soir au resto ce soir ?
______________________
Et voilà !!
Bon ok...j'ai mit du temps à l'écrire, mais en ce moment c'est compliqué mais j'essayerais d'en écrire un demain.
❤LoreChan❤
VOUS LISEZ
Naïve ou amoureuse ?
RomanceConnaissez- vous la fameuse phrase qui dit : « Une femme amoureuse est une femme stupide » ? Et bien je peux dors et déjà vous la confirmer... Vous allez vous demandez, mais comment peut-elle dire cela ? Je vais vous laisser en juger par vous même.