Chapitre 4

52 0 0
                                    

Je ne sais pas pourquoi un simple étranger me mettrait-il dans un tel état. Je sentais mon cœur battre la chamade lorsque je pensais à lui.
Serait-il ce qu'on appelle un coup de foudre ?

Pdv Baker

Je descends à la réception et vais demander à Stéphanie si elle ne connaîtrait pas par hasard une boutique de vêtement.

Baker - Monsieur Baker, il n'y a aucune boutique qui puisse égaler vos goûts.

Elle me fait du rentre dedans ou quoi ?! J'avais tellement envie de rouler des yeux mais je me retiens par respect.

Baker - Vous vous trompez, ce n'est pas pour moi, c'est pour une...

Connaissance ?

Baker - ...amie.

Stéphanie - Ah... et bien j'en connais une mais elle est un peut chère, ou bien vous pouvez aller dans une grandes surfaces acheter la bas de gamme qui sera moins chère.

Les femmes sont vraiment des harpies entre elles...

Baker - Merci. Où se trouve la première boutique ?

Stephanie - Juste en face.

Elle me sourit. Vous savez, ce sourire de cruche que font toutes les filles quand elles vous veulent. Ça a le goût de m'énerver.

Pdv Fee

L'eau est si chaude...Je sent comment mon corps appréci cela. Moi aussi d'ailleur, car mentalement je me sentais souillé par Wheeler.

Je ne sais pas ce que je vais faire. Je ne pense pas me présenter au travail après ce qu'il c'est passé avec Wheeler. Il n'empêche, je suis en stage et si je démissionne, Wheeler feras tous pour que je loupe ma dernière année de fac car ses observations et le formulaire qu'il doit remplir sur moi me sont indispensables... Arg ! Je ne sais pas quoi faire !
Soudain, j'entend la porte s'ouvrir. Ça doit être Baker. Mais bizarrement il ne dit rien. Puis, j'entend une deuxième fois la porte s'ouvrir. Il vient de repartir ?
J'eus enfin ma réponse lorsque je l'entendis, lui, parler avec une femme dont je ne reconnaissais pas la voix. Furtivement, je sortis de la douche sans un bruit et enroule la première serviette que je trouve.

Mais si c'était sa serviette et qu'il l'avait déjà mise ?! Et... OH MON DIEU ! Je la jette vite en poussant un petit cri de dégoût.
Merde. Je me rendis compte que j'avais parlé à voix haute.

Je vis soudain la poignée de porte tourner, la porte s'ouvrir et une jeune femme, rousse à la peau extrêmement pâle, apparue face à moi.

??? - Aaaaaaaaaaaaaaaah !

Fee - Aaaaaaaaaaaaaaaah!

Je me couvris comme je le pus car lorsque j'avais jeté la serviette, je n'avais pas eu le temps d'en prendre une autre.

??? - Kyle ! C'est qui celle-là?!

Baker - C'est pas ce que tu crois ! Je...

Elle l'interromp sans même lui laisser le temps de s'expliquer.

??? - Tu me trompes ?!

Nan mais ça vas là?! Je les dérange pas trop ?! Je suis juste à poils devant un mec et sa copine mais sinon ça vas, et vous ?

Baker - Je l'ai trouvé dans un coin de rue en pleur alors je l'ai aidé. Mais ça ne vas pas plus loin !

??? - Tu recueille les clochards ?!

Fee - Mais ça vas oui ! Je vous déranges pas là ? Et puis Je suis pas une clodos ! Vous vous prenez pour qui là ?!

??? - Toi, tais toi. On ne t'as pas sonné.

Elle me fait bouillir intérieurement. Si ce n'était pas pour Baker, je l'aurais déjà encastré dans un mur.

Baker me tend les habits qu'il m'a acheté tout en détournant le regard. Je les saisis et claque la porte de la salle de bain, hors de moi.
Je pouvais encore les entendre se disputer Mais, franchement, je n'en avait absolument rien à faire. Ce n'était pas mon problème. J'étais juste là au mauvais endroit, au mauvais moment.

Sans faire attention à eux, je prend les habits et les observent. Il m'avait acheté un pantalon et un chemisier, tout deux, noirs,  accompagnés d'une simple veste de costume beige rosé assortis aux chaussures simples a talons. Il a pas mauvais goût pour les tenues vestimentaires.

Après avoir longuement observé ma tenue, je décide de d'enfiler les habits et de sortir de la salle de bain.

______________________

C'est enfin la fin du Chapitre 4. J'espère qu'il plaira parce que ça me fait très plaisir d'écrire cette histoire.
LoreChan

Naïve ou amoureuse ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant