??? - Tu viens manger au resto ce soir ?
Je me retourne et voies Lina qui me fixe d'un air suppliant.
Fee - J'ai du travail...
Lina - S'il te plais !
Elle me supplie encore plus du regard.
Fee - Très bien...
Lina - Yeay !
~~Chez moi~~
Je suis plantée devant l'armoire comme une cruche, scrutant sans arrêt tous les vêtement qu'il y a. D'après ce que m'a dit Lina, c'est un restaurant super chic, ce qui m'étonne fortement venant de Lina, elle qui aime les pizzeria... Donc, pour le coup, il faut que je m'habille bien. Seul petit probleme: Je n'ai rien à me mettre et il est déjà 8h et dans une heure je doit être au restaurant !
C'est la panique ! À part les chemises et pantalons de bureau, je n'ai rien d'autre ! Enfin si, une simple robe noire mais qui n'est pas du tout adaptée à la situation. Je réfléchit un moment.
Fee - Bon, il est 8h10, je n'ai rien à me mettre et les magasins ferment dans plus ou moins 45min. Ça me laisse le temps d'aller acheter quelques trucs. Après tout je ne pense pas que je vais y aller souvent dans ce genre de resto.
Je me dépêche vers la première boutique de vêtements qui se présente devant moi et y entre.
Pdv Baker
Comme c'est mon premier jour, les employés ainsi que Wheeler, ont décidé d'aller manger au restaurant. Ce n'est pas dans mes habitudes mais je sais qu'ils essayent de faire bonne impression alors j'ai accepté. Je ne sais pas si Mademoiselle Edwards va y aller. J'espère que oui car j'aimerais lui parler, mieux la connaître car je sens qu'elle n'est pas très à l'aise dans son service et je pense que c'est en partie à cause de Wheeler...
Je vais vers la douche et, au moment où je retire ma chemise, Cassidy entre.
Cassidy - Oh...je te déranges ?
Me dit-elle avec un sourire malicieux sur ses lèvres.Baker - Légèrement.
Une moue boueuse apparaît sur son visage et elle s'approche tout doucement de moi.
Cassis - Je pourrais me faire pardonner...
Lorsqu'elle pose sa main sur mon torse, mon corps entier se tend.
Baker - C'est pas le moment Cassidy, il faut se préparer sinon on va arriver en retard.
Elle me regarde de travers et part sans dore un mot et en claquant la porte de la salle de bain. Je sais que je l'ai vexé mais elle trouve toujours des pouvais moment pour jouer à ses petit jeux.
Pdv Fee
Ça y est, je suis déjà prête. J'ai mise la tenue que la vendeur m'a proposer et je dois avouer que le changement vestimentaire me met malalaise mais après tout, ce n'est par pour autant que je vais en faire un plat. Lorsque je met les escarpins, je suis obligée de me tenir à mon lit afin de ne pas tomber. C'est pas des talons ça, c'est des échasses! Je ne sais pas si je vais réussir à marcher à cette hauteur. Comme je ne fait pas pouvant les boutiques, je n'ai pas pensé à me lever et marcher avec les chaussures, je les ai justes essayées assise. Enfin, on verra bien.
Pdv Baker
Je finit de boutonner ma chemise et après de longues minutes, je réussis, enfin, par placer correctement les boutons de manchette.
Je rejoins Cassidy qui m'attendait devant la porte avec une très moulante robe rouge au décolté généreux. Elle sourit lorsqu'elle remarque mes yeux qui sont plongée dans...fin bref.
Elle s'approche subtilement de moi et, en me déposant un chaste baiser sur les lèvres, elle me réserve la cravate.
Je l'aise à mettre son manteau et met ma veste.Cassidy - On y vas ?
Je lui sourit et nous sortons.
Pdv Fee
Je soupire absolument pas alaise dans ma tenue. J'ai beau avoir choisit un pantalon, le mal-être demeure.Lina - Tu veras on vas bien s'amuser !
La phrase de Lina, qui se tient à côtes de moi pendant que nous marchons en direction du restaurant, m'interpelle.
Fee - Comment ça ?
Ma réaction paraît bizarre aux premiers abords mais j'ai appris à connaître et discerner ses sous-entendu et , d'après mon expérience, lorsque Lina dit "on vas bien s'amuser" cela veut toujours dire qu'il y aura des gens à la soirée.
Lina - C'est un dîner pour fêter l'arrivé de Monsieur Baker.
Un large sourire de satisfaction se dessine sur son visage.
Fee - Pour fêter quoi ?!
___________________________
Et voilà, Enfin le Chapitre 9.
Il aura mit du temps mais le voilà. En ce moment j'ai du mal à sortir un chapitre mais je vais quand même essayer d'en sortir un plus ou moins toutes les semaines.
🌹LoreChan
VOUS LISEZ
Naïve ou amoureuse ?
RomanceConnaissez- vous la fameuse phrase qui dit : « Une femme amoureuse est une femme stupide » ? Et bien je peux dors et déjà vous la confirmer... Vous allez vous demandez, mais comment peut-elle dire cela ? Je vais vous laisser en juger par vous même.