Baker - Veuillet rejoindre votre box Mademoiselle Edwards.
Ses yeux chocolats, me fixent et d'un mouvement gracieux, elle quitte mon bureau.
Son parfum reste suspendue dans l'air malgré le fait qu'elle ne soit plus présente.
Qu'est ce qu'elle me fait ?! J'étais heureux lorsque Wheeler à démissionné, comme ça, je ne me sentirais pas constamment obligé de la protéger.
Depuis que je l'ai rencontré, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter. Elle donne une impression de quelqu'un de fort, mais je sais que dans le fond elle est comme du cristal. Il suffit de la voir pleurer pour comprendre.
Soudain, j'entend toquer à la porte. Si c'est encore Edwards, je jure devant Dieu que je l'enferme dans un placard.
Baker - Vous pouvez entrer.
La porte s'ouvre doucement et je voie Cassidy entrer et verrouiller la porte.
Cassidy - Monsieur, j'aurais besoin de votre aide sur une chose...
Elle s'approche de moi en roulant des hanches et vient s'assoire sur mes genoux.
Ses bras passent autour de mon cou et ses lèvres se posent sur les miennes.Je voie très bien où elle veut en venir.
~~Pdv Fee~~
J'ai une envie folle de lui arracher les yeux et de le jeter par la fenêtre. Il pourrait au moins me traiter...un peut mieux ?
Mais qu'est ce que je raconte ?!
Je part rejoindre Lina qui est en train de parler avec un homme. Un grand brun à la carrure athlétique. Brusquement je me souviens !
Fee - Jack !!!!
Jack et mon meilleur ami depuis longtemps et cela faisait 1ans et demi qu'il était partis pour un stage dans une grande entreprise. Lui et moi sortions ensemble avant qu'il parte car j'avais décidé qu'une relation à distance ne pouvait se faire.
Je cours et lui saute dessus. Il a à peine le temps de se retourner que je suis déjà accroché à son cou.
Je sent tous les muscles de son corps se tendre sous l'effet de surprise puis finalement se relâcher. Il me sert dans ses bras. Il m'avait tellement manqué.Jack - Comment ça vas princesse ?
Fee - Super, mis à part que tu m'as drôlement manqué...
Il affiche ce magnifique sourire charmeur que je lui connaît si bien et me murmure à l'oreille.
Jack - Toi aussi tu m'as manqué...
Et il m'embrasse la joue.
Lina - Hey, Oh! Je ne voudrais pas déranger mais il se trouve que je suis aussi là, présente.
Jack et moi déclatons de rire devant sa mine faussement vexée.
Jack - Ça vous dis d'aller manger un burger ce midi ?
Nos yeux s'illuminent à toutes les deux. En voyant nos tête, il éclate à nouveau de rire et nous faisons de même.
Soudain, nous entendons la porte du bureau de Baker s'ouvrir et il apparaît. Ses cheveux sont légèrement decoiffés, sa chemise est déboutonné au niveau du col.
Baker- Vous pouvez m'expliquer à qui se doit tous ce bouquant ?
Et bien... on peut dire que monsieur ne fait jamais les choses à moitié...
_________________________________________
LoreChan
VOUS LISEZ
Naïve ou amoureuse ?
RomanceConnaissez- vous la fameuse phrase qui dit : « Une femme amoureuse est une femme stupide » ? Et bien je peux dors et déjà vous la confirmer... Vous allez vous demandez, mais comment peut-elle dire cela ? Je vais vous laisser en juger par vous même.