Chapitre 11

32 0 0
                                    

Mais ses efforts étaient en vain car, pendant que tous le monde s'enthousiasmés au près de Baker, Wheeler loin de la multitude vers la porte de secours qui donnait sur la cour, derrière le restaurant.

~Pdv Baker~

Les employés me seraient la main, rigolaient de joue et me donnaient de gentilles tapés dans le dos. Mais, lorsque je cherchais Mlle Edwards, elle n'apparaissait pas. Je la cherchais désespérément du regard, mais en vain. Puis, pendant ma recherche désespérée, je sentis quelqu'un me tirer par la manche. C'était Mlle Adams.

Lina - M. Baker, c'est Fee...enfin Edwards. Je ne la trouve nulle part, et M. Wheeler non plus...

Son ton etait inquiétant.

Baker - Je vois...Merci Mlle Adams, je vais essayer de les trouver.

Lina - Merci.

~Pdv Fee~

La porte se refermant et je me retrouvais face à face avec Wheeler dans la cours derrière le restaurant. Soudain, un regard triste apparue sur son visage.

Wheeler - Fee, je...

Il n'arrivait pas à terminer sa phrase comme s'il cherchait une façon d'être convainquant. Cependant, je savais pertinemment qu'il n'était pas sincère.

Wheeler - Je suis désolé de vous avoir blessé autant de fois. Mais jusqu'à présent, je n'avais pas remarqué que vous étiez plus que ça.

Fee - Je...

Voyant que j'étais déstabilisée, il en profita pour me bloquer entre lui et un mur.
Mais qu'est-ce qu'il s'imagine?!
J'essayais de le repousser mais en vain il ne bougeait pas d'un millimètre. Des larmes commencèrent à couler le long de mes joues.

Fee - Je t'en prie Wheeler...

A ce moment là, la porte s'ouvrir dans un grand fracas et nous regardâmes tous deux dans la direction du bruit.

John Baker se trouvait là, à nous observer mais lorsqu'il aperçue les larmes qui ruissellaient sur mon visage, son regard s'assombri.

Baker - Monsieur Wheeler, je ne penses que votre comportement soit une façon très galants d'aborder une jeune femme.
A ses mots, Wheeler ettouffa un juron et sortit par où était passé Baker.

Lorsqu'il eu disparue, je m'assied contre le mur et soupira contre mes genoux. J'entendis les pas de Baker s'approcher de moi.

Baker - Tous vas bien Mlle Edwards ?

Je relevai lentement la tête et lui dis d'une voix faible.

Fee - Je pense que oui...

Baker - Voulez-vous que je vous escorte jusqu'à l'intérieur ?

Fee - Non je...

Il me coupa.

Baker - Excusez-moi, je me suis mal exprimé, en faite ce n'était pas une question.

Il me tendit sa main puissante avec un sourire léger.
Il m'énerve !!!! A toujours à être gentil avec moi je vais finir par me faire des idées, il puis il est déjà avec sa secrétaire...

Naïve ou amoureuse ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant