Chapitre 10

37 0 0
                                    

Un large sourire de satisfaction se dessine sur son visage.

Fee - Pour fêter quoi ?!

Lina - Oh mince, j'avais oublier de te prévenir que c'était un dîner pour fêter l'arrivé de Monsieur Baker.

Fee - Quoi ????!!!!! Tu te fous de moi ?!

Lina - Oh, ça vas. C'est pas comme si tu allais à un rendez-vous.

Je lève les yeux aux ciel et la regarde accablée.

Lina - T'inquiète pas on vas bien s'amuser! Si tu veux, après je t'emmène en boîte.

Ce n'est pas que ça m'enchante mais je dois avouer que ça fait longtemps que je ne me suis pas lachée.

Je hoche les épaules en guise de capitulation. Elle passe son bras sous le mien et m'entraine ver le lieu prévue.

Lorsque nous arrivâmes en face de l'entrée, tout le monde se trouvaient là en train d'attendre. Inconsciemment, mon regard cherchait désespérément Baker. Lorsqu'enfin  mon regard le trouva, je sentis mon coeur se serrer. Mlle Chapman était suspendue à son bras. Je dévie mes yeux vers le beau médiateur. Je sentais mon coeur battre la chamade. Son costume noir et sa cravate lui allaient à merveille, et sa chemise...mon dieu sa chemise, elle le rendait terriblement séduisant. Soudain, son regard se posa sur moi et me mit à nue.

Pdv Baker

Je n'écoutais pas Cassidy qui n'arrêtait pas de me parler. J'étais complètement hypnotisé par son corps sublime. Certes, il n'était pas pas aussi généreux que Cassidy mais il était beaucoup mieux proportionné. Son pantalon droit n'arrivait pas à dissimuler ses magnifiques jambes. Son visage était pur et d'une beauté incondicionel. Ses levres était charnues et d'une attirance remarquable.

Lorsqu'elle me remarque, ses yeux essayent d'éviter les miens mais, malgré ses effort, je réussis à me perdre dans son regard chocolat. J'aurais pu la contempler des heures si un serveur ne nous avait pas invité à entrer.

Pdv Fee

Nous entrâmes et le serveur nous invita à nous assoir à une table contre une gigantesque baie vitrée. Je m'installe du côté de la vitre et Lina s'assis en face de moi. Un frisson désagréable parcourue mon corp lorsque Wheeler s'assied à côté de moi. Il en se penchant vers moi, il me murmurait.

Wheeler - Tellement sexy...

Beurk, il me dégoute. Comment ai-je pu confondre mes sentiments de la sorte ? Et puis pourquoi ne me lache-t-il pas et continue-t-il son manège pervers ?

Le repas se passait dans la bonne humeur et je me surpris à observer Baker avec insistance. Il était en écoutant les blagues stupide de Léo, un autre stagiaire. Son rires était contagieux et me décroche un léger sourire. Lina m'observait avec des yeux de merlan frit. Elle me réveilla d'un coup de pied sous la table.

Fee - Aïe !

Je la foudroie du regard. Elle me sourit probablement fier d'elle et appuie sa tête sur sa main tout en me regardant d'un visage moqueur.

Je ne sais pas ce qui m'arrive. Ce n'est pas moi !  Soudain, une main se posa sur ma cuisse. Lorsque mon regard se baissa, je vit la main de Wheeler me caresser la cuisse. Lorsque je voulu lui retirer la main de sur moi, il me saisie discrètement mais fermement le bras et me dit

Wheeler - Ne fais pas semblant, je sais que tu en as envie maintenant, tout de suite...

Sa voie me salissait la peau. Lina qui devinait ce qui était en train de passer, se leva et trinque à l'arrivée de Kyle Baker. Mais ses efforts étaient en vain car, pendant que tous le monde s'enthousiasmés au près de Baker, Wheeler  loin de la multitude vers la porte de secours qui donnait sur la cour, derrière  le restaurant.

_______________________________

Le chapitre 10 est déjà terminé. Je suis plutôt contente de la tournure que prend mon histoire. Wheeler arrivera-t-il a ses fins ?
🌸LoreChan🌸

Naïve ou amoureuse ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant