Après avoir longuement observé ma tenue, je décide de d'enfiler les habits et de sortir de la salle de bain.Lorsque je sortis, ils étaient en train de s'embrasser. Quand ils me virent, Baker s'écarta d'elle et je la vis m'observer l'air de dire "Il est à moi ".
Mais qu'est ce que j'en ai à faire !
Baker - Je vais vous raccompagner chez vous.
??? - Ne t'en fais pas Kyle. Je pense que Mademoiselle Edwards sait parfaitement prendre un taxi pour rentrer.
Comment elle sait mon nom celle-là?! Au moins, ça permet d'instaurer la distance nécessaire pour qu'elle se sente en sécurité.
Fee - Bon, et bien je pense que je vais y aller.
Mon ton agacé se fait vite sentir et lorsque je me dirige vers la porte, je sent MONSIEUR Kyle Baker me raccompagner jusqu'à la porte.
Baker - Je suis désolé que cela est due se passer ainsi.
Fee - Ne vous en faites pas. C'est moi qui ne vous ai causé que des soucis...
??? - Bye bye~!
Je sais qu'elle veut se débarrasser de moi alors je n'insiste pas.
On se sourit et je sort de la chambre en fermant la porte derrière moi.~~Dans le taxi~~
Je n'arrête pas de penser à lui. Pourtant je me l'interdit ! Après ce qu'il c'était passé au bureau... Enfin, c'est juste une impression. C'était une simple rencontre, rien de plus.
Après être descendue du taxi et avoir payé, je n'ai même pas le temps de passer le palier de la porte de mon appartement, que mon téléphone se met à sonner.
~Au telephone~
Fee - All...
Elle me coupa la parole.
??? - Fee !!!! Où es-tu ?! Je t'ai cherché partout ! Tu m'as fait peur tu sais ?! J'étais trop inquiété qu'il te soit arrivé quelque chose !
Tellement protectrice...
Fee - Lina, tous vas bien...
Lina - Où etais-tu ?
Fee - C'est...Cest une longue histoire...
Lina - Racontes.
Fee - Demain, Lina, maintenant je suis vraiment fatiguée.
Lina - Mais il est que 19h30 ?
Fee - S'il te plais ...
Lina - Ok, ok...Mais demain sans faute, hein ?
Fee - Oui.
Lina - Bon ba à plus !
Fer- Bye
~Raccroche le telephone~
Lorsque j'eu raccrochée le téléphone, je me jetai sur le lit. Je penses encore à lui et ça me rend presque malade...
_______________________
Chapitre assez court mais comme il est tard et qu'il n'y avait pas grand chose à raconter dans celui-ci... Enfin, le meilleure reste à venir 😉
LoreChan
VOUS LISEZ
Naïve ou amoureuse ?
RomanceConnaissez- vous la fameuse phrase qui dit : « Une femme amoureuse est une femme stupide » ? Et bien je peux dors et déjà vous la confirmer... Vous allez vous demandez, mais comment peut-elle dire cela ? Je vais vous laisser en juger par vous même.