Il me tendit sa main puissante avec un sourire léger.
Il m'énerve !!!! A toujours à être gentil avec moi je vais finir par me faire des idées, il puis il est déjà avec sa secrétaire...Je posais ma main sur la sienne et d'un petit coup de poignet, il me releva. Malgré l'impression de peut d'effort qu'il avait fait preuve, je perdus l'équilibre, et me racrochai à lui.
J'avais mes main posées sur son torse et, bien qu'il soit habillé, je pouvais en déduire qu'il était très bien sculpté. Je n'osais pas relever le visage de honte.
Et merde! Qu'est-ce qu'il m'arrive?!
Soudain je sentis ses bras passer autour de moi.
Nan, je rêve là ? Il est en train de...de me faire un câlin ?
~~Pdv Baker~~
Je voyais qu'elle ne se sentait pas bien. Je ne sais pas pourquoi mais lorsque je la voie, j'ai envie de la serrer dans mes bras et de la rassurer.
Plongé dans mes pensées, j'entendis une petite voix me murmurer.
Fee - Vous pouvez me lâcher...
Mais qu'est ce que je fais ?!
Je la lâche et je l'invite à me suivre à l'intérieur.
Je vois bien à sa tête qu'elle se sent gêné pour ce qui vient de se passer et je m'en veux. Mais je ne sais pas pourquoi, mais je peux pas m'empêcher d'être inquiet pour elle. Peut-être parce que notre première rencontre fut...particulièrement mouvementée.
~~Pdv Fee~~
Je n'arrive pas à y croire, il m'a serré dans ses bras ! Je sais que j'avais une tête de chien battus mais quand même, ça ne donne pas raison à sa pitié !
Lorsque nous retournons vers notre table, Lina se précipite vers moi avec un visage marqué par l'inquiétude.
Lina - Ça vas ma belle ? Il ne t'est rien arrivé ?
Fee - Non c'est bon. Toi par contre tu es toute rouge.
Elle me sourit comme une idiote et je comprend vite qu'elle est bourrée.
Fee - Nous devrions rentrer, t'es complètement bourrée Lina.
Lina - Mais nan! En plus il est à peine 23h !
Fee - Justement, c'est un peut tôt pour boire, tu ne crois pas?
Je lui lance un regard moralisateur en arquant un sourcil.
Elle soupire et juste au moment où elle allait enfin capituler, j'entend un employé de la boîte crier.? - Ça vous dit pas d'aller au Stalix pour finir la soirée ?
Tous le monde acquiesce ainsi que Lina enfin, elle s'apprêtait plutôt à le faire mais je la devançai.
Fee - Lina et moi, on va plutôt rentrer.
Lina - Quoi ?! Mais n'importe quoi ! J'ai envie de m'amuser moi !
Une moue boueuse apparaît sur son visage. Elle est pire qu'une gamine... des fois j'ai l'impression d'avoir une enfant constamment et en permanence avec moi.
Après nous être congédiés avec les autres invités, nous appelâmes un taxi et je la racompagnai chez elle.
~~Lendemain~~
Je me reveille après avoir sursauté à cause de mon réveil. 7h30. J'ai encore une demi heure pour me préparer avant de partir.
Je suis epuisée. Hier soir, j'ai du batailler pour que Lina accepté de rentrer, même pour sortir de taxi j'ai du la tirer par le bras ! Elle m'a vraiment exténué... Enfin.
Je me lève péniblement et décide de déjeuner en pyjama. Pour une fois que j'étais morte de faim lors du réveil. Je me prépare un bol de céréales et un verre de jus de fruit.
Lorsque j'eu finit de déjeuner, je me dirige vers l'armoire de ma chambre. Je ne sais pas ce que je vais mettre...
Je me décide finalement par une simple robe beige ceintrée, de simples escarpins et d'une veste de costume noire.
Avant de partir, je saisit mon sac, où sont rangés mes dossiers, et sort. Rapidement j'arrête un taxis et y monte. Il me reste 10min pour arriver.
Une fois sur place, je me dirige au 48éme étage de la compagnie. Arrivée à mon bureau, je voie que Lina n'est toujours pas arrivée. Elle doit sûrement avoir la gueule de bois...ça ne m'étonnerait pas après tous ce qu'elle a bu.
Je décide de poser mes affaires et de saisir contre moi le dossier que Wheeler m'avait chargé de faire. Au moins il me donnait du travail...
Je me dirige vers son bureau, mais en toquant à à porte, c'est une autre voix que j'entend me répondre. J'entre et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis M. Baker assis au bureau de Wheeler.
Fee - Monsieur Baker ?
Il daigne relever le visage, de l'ordinateur, vers moi et l'observe d'un regard froid avant de me lâcher
Baker - Bonjours. Monsieur Wheeler est partis pour un séminaire d'une semaine et c'est moi qui le remplace.
Fee - ah...bien je-
Baker - Vous aviez un dossier à me remettre je suppose ?
Fee - Euh... Oui, bien-sûr !
Je lui tend le dossier en question et il le saisit sans plus de ménagement avant de reposer son regard sur l'écran d'ordinateur.
Je rêve ou il m'ignore ?! Mais qu'est ce qui lui arrive ? Pourquoi est-il si distant ? Après tout, ce n'est pas plus mal comme ça.
Je décide de rester professionnelle t de ne laisser rien transparaître.
Fee - Autre chose Monsieur ?
Baker - Non, ce sera tout. Vous pouvez disposer.
Je décide de me pas insister et sort du bureau.
_____________________________
Coucou, ça fait super longtemps que je n'ai pas publié de chapitre mais je promet de me rattraper.
🌸LoreChan🌸
VOUS LISEZ
Naïve ou amoureuse ?
RomanceConnaissez- vous la fameuse phrase qui dit : « Une femme amoureuse est une femme stupide » ? Et bien je peux dors et déjà vous la confirmer... Vous allez vous demandez, mais comment peut-elle dire cela ? Je vais vous laisser en juger par vous même.