Fee - Autre chose Monsieur ?Baker - Non, ce sera tout. Vous pouvez disposer.
Je décide de me pas insister et sort du bureau.
Mais quel connard ! Mieux vaut ne plus y penser.
En me dirigeant vers mon box, je me rend compte que Lina se trouve enfin là.
Elle a les cheveux bien coiffés en un chignon simple et chic, avec un tailleur bleu marine et de magnifiques talons qui mettent en valeur ses longues et magnifiques jambes. On Peut, difficilement remarquer de légères cernes sous ses yeux couleurs ambre.
Lorsqu'elle me voit, un sourire s'affiche sur son visage. Je m'avance vers elle et elle me saute dans les bras.
Lina - Desoléééééé !!
J'éclate de rire devant son visage suppliant. Elle finit par me regarder pendant que j'essayais de me calmer, mais rien à faire. Je l'adore cette fille.
Au bout d'un moment , je réussis à me calmer et finalement, Lina me propose d'aller boire un café et j'accepte.
Je met la dosette dans la cafetière et l'allume. En attendant que les cafés soient prêts, nous nous mîmes à parler.
Lina - Du coup, tu ne m'as pas dis, qu'est ce qu'il c'est passé durant la soirée ?
Tellement curieuse... J'hésite à lui dire toute la vérité. Finalement, je ne lui dirais qu'une parcelle de vérité.
Fee - Wheeler m'a avoué qu'il me considérait plus que comme un plan cul et Baker est arrivait juste à temps avant que Wheeler n'arrive à ses fins.
Mon amie resta planté là, la bouche grande ouverte et des yeux prêts à sortir de leur orbite.
Lina - Sérieux?!
Fee - Oui, pourquoi ?
Lina - Quoi ? T'es pas au courant ?
Fee - Au courant de quoi ?
Ça y est, son visage est exorbitant.
Lina - John Wheeler a démissionné.
Fee - Quoi ?!
Ma voix est montée d'un cran de par la surprise.
Lina - On t'en avait pas parlé ?
Fee - Non. Mais quand est ce qu'il l'a fait ?
Lina - Ce matin, une heure avant que tu arrives.
Etait-ce à cause de moi ? J'avais beau e détester, je ne pouvais m'empêcher de me sentir coupable.
Il faut que j'en ai le coeur nette.
Fee - Je vais voir Monsieur Baker.
Je me retourne t me dirige vers son bureau.
Lina - Fee, attends !
Trop tard, je venais de toquer à la porte. La voix rauque de Baker retentis, m'autorisant à entrer.
Je poussai la porte et lorsqu'il me vit, son regard se Vidal de toutes expressions.
Baker - Que vous arrive-t-il ?
Fee - Vous m'avez mentis. Monsieur Wheeler n'est pas en séminaire, il a démissionné.
Je perçue ue légère ride se former sur son front et son regard s'assombrir.
Baker - Je voie que les nouvelles vont vite.
Fee - Ce ne sont pas les nouvelles qui vont vite, mais vos mensonges, monsieur.
Il fronce les sourcils contrarié.
Baker - Je n'aime pas le ton que vous employez mademoiselle Edwards. Vous feriez bien de dresser cette petite langue avant qu'elle vous porte préjudice.
Fee - Est-ce à cause de moi ? Vous l'avez forcé à démissionner ?
Baker soupire bruyamment en passant la main sur sa nuque et s'adossant dans le siège qui, à première vue, devait être extrememet confortable.
Baker - L'univers entier ne tourne pas exclusivemen autour de vous, Mademoiselle Edwards.
Lui, il commence à sérieusement me chauffer...
Ce n'est pas tant le fait Wheeler ait démissionné mais plutôt la raison qui m'intriguait.
~~Pdv Baker~~
Je voie bien qu'elle se doute de quelque chose, mais comment faire en sorte qu'elle ne se doute de rien ?
Ce matin, lorsque Wheeler est venue me voir, et qu'il m'a dit qu'il démissionnait, j'en fus tout à fait surpris. Je lui ai donc demandé la raison, et il m'a dit: "J'ai fait beaucoup trop de mal à Mademoiselle Edwards"
Fee - Dites moi si ça à un lien avec moi ?
Baker - Cette conversation est terminé.
Fee -Monsi...
Baker - Veuillet rejoindre votre box Mademoiselle Edwards.
______________________________
🌸LoreChan🌸
VOUS LISEZ
Naïve ou amoureuse ?
RomantizmConnaissez- vous la fameuse phrase qui dit : « Une femme amoureuse est une femme stupide » ? Et bien je peux dors et déjà vous la confirmer... Vous allez vous demandez, mais comment peut-elle dire cela ? Je vais vous laisser en juger par vous même.