Chapitre 3

44 0 0
                                    

Baker - Nous sommes arrivés.

Devant nous, se dressait un magnifique hôtel où il était inscrit " Bridger Palace".

Mais c'est qui ce type ?! Un milliardaire ?! Une...prince ? Oh mon dieu !

Je n'arrête pas de l'observer. Je n'avais pas remarqué à quel point il était beau.
Il finit par remarquer et me fit un sourire charmeur.

Baker - Auriez-vous des arrières pensées ?

Fee - Il y a de quoi se poser des questions, non ?

Il me sourit et nous pénétrâmes dans le hall. Il s'approcha de la réception où y était installé une magnifique blonde aux cheveux longs et ondulés, portant une robe qui moulait parfaitement ses courbes généreuses. J'avais l'air d'une asperge à côté d'elle...

??? - Bonjour Monsieur Baker.

Baker - Bonjour Stéphanie. Les clés de ma chambre je vous prie.

Et bin dis donc...
Je vois qu'elle me regarde avec mépris comme si je lui avais volé "quelque chose" .

Elle tendis une clés à Baker qui la pris et se dirigea vers l' ascenseur, me portant toujours contre lui.
Une fois dans l'ascenseur, un malaise s'empara de moi.

Fee - Tu peux me lâcher maintenant tu sais...

Je vis clairement qu'il me devisageait et il me posa doucement sur le sol . Mais s'empressa aussitôt de me pousser contre la paroi de l'ascenseur.

Baker - Le bouton.

Fee - Quoi...?

Baker - Le bouton de l'ascenseur.

Je me rendis compte que les boutons de l'ascenseur étaient juste derrière moi.

Fee - Oh...pardon.

Lorsque je me décalai, il appuya sur le bouton du 15ème étage.

Je me sentais un peut frustré par sa présence et , malgré la grandeur de l'ascenseur, je pouvais sentir la chaleur qui émanait de son corps.

Enfin, les portes s'ouvrirent et nous sortîmes. Il s'approcha d'une porte et y passa une carte près de la poignée puis l'ouvrit.  La chambre était tout à fait...magnifique !

Baker - La salle de bain est par...

Mais avant qu'il n'eut finit sa phrase, j'étais déjà partis en courant m'y enfermé.

Baker - Mademoiselle Edwards ?

Pdv Baker

J'avançait vers la porte, mais en m'approchant j'entendis des sanglots. Elle pleure ?  Je sais que je l'ai prise un peut de force mais quand même, c'est pas comme si je l'avais agressé .

Baker - Veuillez m'excuser si j'ai été trop direct.

Fee - nif...C'est... le cas de le dire...snif...

Pdv Fee

La vérité, c'est que ce n'est pas de sa faute si je suis dans cet état... Wheeler, ce monstre répugnant duquel je suis tombée amoureuse...
J'entend la voix de Baker derrière la porte.

Baker - Je...Je vais vous laisser vous doucher.  En attendant je vais aller vous chercher des habits...euh...puis-je me permettre de vous demander votre taille ?

Fee - 38

Je n'entendis aucune réponse, juste la porte de la chambre se fermer. Il est partis ?

Après m'être déshabillé et être entrée dans la douche, je repensais à lui.

Fee - Kyle Baker...

Je ne sais pas pourquoi un simple étranger me mettrait-il dans un tel état. Je sentais mon cœur battre la chamade lorsque je pensais à lui.
Serait-il ce qu'on appelle un coup de foudre ?

____________________

Fin du Chapitre 3.
Je m'excuse des fautes d'orthographe s'il y en a.
LoreChan

Naïve ou amoureuse ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant