Wheeler - ...Monsieur Kyle Baker, notre médiateur.
Merde, merde, merde et MERDE ! LE fameux médiateur est Kyle Baker, l'homme que j'ai rencontré hier ! (Si on appelle ça une rencontre...)
A ce moment là, je ne sais pas comment réagir. Je suis tétanisée, et s'il allait tout dire ?! Non, il faut que je parle avec lui. Enfin, tout compte fait, pas tout de suite.Baker - Bonjour, donc je vous présente Mademoiselle Chapman, ma secrétaire.
A bon tiens, le patron qui couche avec sa secrétaire...le cliché.
Et oui, j'ai, malheureusement, bien affaire au "joli couple" d'hier. Soudain sent un regard haineux m'observer. Je n'ai pas besoin de longtemps pour comprendre que c'est la petite secrétaire qui me fixe du regard. Je sais que je suis magnifique mais quand même...
Enfin, je trouve plus judicieux de ne faire cas de son regard insistant. Elle a bien de droit de me regarder après tout.
Au début, Baker commença à parler avec grande maîtrise sur le sujet de son travail. On voyait parfaitement qu'il était à l'aise à l'oral. Sa voix était fluide, grave mais puissante et ses yeux...mon dieu ses yeux. Ils étaient tellement captivants...
Pdv Baker
Pendant que je parlais librement, je sentis des yeux dont le regard était constamment rivé sur moi.
Je cherche avec peine cette personne mystérieuse qui ne me lâche pas du regard tout en continuant de parler pour ne dissimuler mes yeux qui cherchent désespérément cette personne. Lorsqu'enfin je la trouve. Ses cheveux chatins clairs sont soigneusement attachés en un chignon laissant échapper sa frange accompagné de deux mèches brunes de chaque côté. Mais le plus étrange, ce sont ses yeux. Ils sont couleur chocolat comme la plupart des personnes de notre planète, mais ils avaient quelque chose de tellement intense...
Elle remarqua rapidement que je l'avais repéré et détourna le regard naïvement.
Je ne pensais pas revoir de si tôt la jeune terrorisée que j'avais pu croiser la veille. Fee Edwards.Pdv Fee
Ô mon dieu, il m'a vue ! Je suis vraiment pas discrète...
D'un côtes, ce n'est pas plus mal. Mais Qu'est ce que je dis ?! Ma pauvre Fee, tu as le talent de la stupidité...Lorsqu'il eu finit son discours et sa présentation il fit disposer tous le personnel et les invita à quitter la pièce.
Lorsque je m'apprêtai à franchir la porte, une voix m'interpelle.??? - Et bien, Mlle Edwards, nous nous croisons une nouvelle fois.
Je me retourne, mon coeur bat la chamade. Je ne sais toujours pas pourquoi il me fait un effet si bizarre.
Soudain, une main se pose sur ma hanche et une voix, qui ne m'est certainement pas inconnue, redonne près de mon oreille.??? - Quelque chose ne va pas Mlle Edwards...?
Cette voix...cette voix me répugne.
Fee - Tout vas bien Mrs Wheeler, j'adressais simplement mes salutations considérées à Mrs Baker.
Tout en disant cela, je m'ecartai de lui afin de ne plus sentir ses mains perverses sur moi.
Pdv Baker
Tiens, drôle de comportement entre le patron et son employé, mais Edwards n'a pas l'air du même avis que lui. Je sent qu'il y a anguille sous roche et qu'il va falloir que je me méfie de ce John Wheeler.
Baker - Mrs Wheeler, puis-je me permettre de m'entretenir seul à seul avec Mlle Edwards ?
Wheeler - Bien-sûr, faites.
On aurait dis que ces mots lui brûlait la gorge tellement il eu du mal à les extérioriser.
Mlle Edwards regarda Wheeler puis moi, puis encore Wheeler puis encore moi, comme déconcerté. Elle est irrésistible lorsqu'elle est désorientée.Pdv Fee
Je ne sais plus où me mettre. Alors que Wheeler tourna les talons avec une pointe d'énervement, Baker l'invité à entre dans la salle et de m'asseoir. Il se dirigea vers sa "charmante" secrétaire qui, bouillonnante de jalousie, se véxa lorsqu'il lui demanda de bien vouloir aller informer Wheeler des démarches administratives.
C'était un prétexte, j'en suis sûre.Il ferma la porte...
_____________________
Fin du Chapitre 7.
J'aurais sans doute du mal à publier ce week-end, donc je ne promet rien.
❤LoreChan❤
VOUS LISEZ
Naïve ou amoureuse ?
RomanceConnaissez- vous la fameuse phrase qui dit : « Une femme amoureuse est une femme stupide » ? Et bien je peux dors et déjà vous la confirmer... Vous allez vous demandez, mais comment peut-elle dire cela ? Je vais vous laisser en juger par vous même.