Chapitre 2

61 1 2
                                    

Quand soudain, je sentis une présence, rassurante ?

??? - Mademoiselle, tous vas bien ?

Je sèche furtivement mes larmes avec la manche de ma chemise. Sans faire attention, trop occupée par cette présence, je ne fit guère attention que ma chemise, deboutonné par Wheeler, était toujours ouverte. Il se racla la gorge avant de s'agenouiller face à moi. Je finit par me décider à le regarder. Il avait une intensité dans le regard tout à fait désarmante. Ses yeux...verts ? Bleus ? Impossible de savoir. Tandis que je l'observais nonchalamment, je sentais des mains froler ma poitrine. Mes joues se mirent à rougir lorsque mon regard se posa sur les mains de l'inconnu qui étaient sur ma poitrine. Il était en train de reboutonner ma chemise ?

??? - Ce...Ce n'est pas ce que vous croyez. C'est juste que je ne pouvais pas...comment dire...Je ne pouvais pas m'adresser à vous dans cet état...

Il se passa nerveusement la main dans les cheveux et je finit de boutonner ma chemise. Il me tandis la main.

??? - Je m'appelle Kyle Baker.

Je saisit sa mains et il m'aide à me lever.

Fee - Bonjours. Je m'appelle Fee...Fee Edwards...

Je n'osais pas le regarder sans les yeux ni même parler, honteuse qu'il m'est rencontré dans cet état.

Baker - Vous vous sentez bien ?

Fee - ...

J'ai l'air bien peut-être?
Je serrais nerveusement les bras contre ma poitrine. Je me sentais encore souillé par Wheeler.

Un soupir exaspérée me reveillai de mes pensées.

Baker - ...Venez.

Il me fit signe de le suivre et commença à marcher. Voyant que je ne bougeait pas, il me dit.

Baker - Qu'attendez-vous ?

Fee - Je ne peux pas... Je ne vous connais pas...

Baker - Je ne vais pas vous faire de mal. Mais vue dans quel état vous êtes, je ne peux pas vous laissez comme ça.

Il se prend pour qui ?! Je venais à peine de me libère de Wheeler c'était pas pour qu'un inconnu m'acoste et m'entraîne je ne sais oú pour me faire je ne sais quoi.

Fee - Je ne viendrais pas.

Baker - Très bien.

Enfin il me laisse tranquille...Quoi ?! Mais qu'est ce qu'il fait ?!
Je le voie se diriger vers moi bien déterminer à me déplacer.
Lorsqu'il se trouva en face de moi, je pouvais sentir son parfum délicieux.

Délicieux?! Sérieux ?! Mais qu'est ce que je dis?! Vraiment, ma pauvre Fee tu as le talent de la stupidité.

Il se baisse, passa une main sous mes genoux et l'autre vint frôler mon dos et Hop, il me souleva et me porta contre son torse.

Fee - Hey !!! Mais lâche moi !! Tu te prends pour qui ? Tu sais que tu es en train de me séquestrer  ? Si tu ne me repose pas je vais crier !

Pdv Baker:

Qu'est ce qu'elle cause... Un vrai moulin à parole.

Baker - Tiens donc, maintenant tu parles ?

Fee - Lâches moi !!! Haaaaaaaaaaaa!!!

Merde, mais elle peut pas la fermer des fois?! Tssss...J'ai pas le choix...

Pdv Fee:

Soudains, il pose au sol, me plaque contre un mur et m'embrasse brusquement. Mais qu'est ce qu'il fait ? Il colle son corp puissant contre moi.

On peut dire que je sus prise en sandwichs.

5sec...7sec...9sec...20sec...Je ne peux plus respirer, je manque de m' étouffer. Il le remarque, s'écarte de 3cm de mon visage, juste assez pour séparer nos lèvres et me murmure agacé.

Baker - Ferme la.

Je reste bouche bée et c'est le cas de le dire. J'e n'arrive pas à émettre un seul son de ma bouche. Ça a marché ?! Je ne peux plus parler !

Pendant ma réflexion, il en profite pour me soulever contre son torse et continue son chemin tranquillement sans se soucier de moi.

Baker - Ce silence...Hum...

Fee - Tu me le paiera...

Baker - Ah oui ? Et puis-je savoir comment ? On se connaît à peine.

Fee - Insupportable, ce type est tout simplement insupportable.

Baker - Vous venez de penser à voix haute mademoiselle Edwards.

Fee - Un problème avec cela Monsieur Baker ?

Et, sans répondre à ma question il s'arrête face à un énorme hôtel.

Baker - Nous sommes arrivés.

__________________________

Et voilà, deuxième chapitre !
Je suis plutôt contente.
J'espère qu'il vous plaira. J'aimerais avoir des commentaires pour savoir ce que vous en pensez.
LoreChan

Naïve ou amoureuse ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant